{ META} timbres de france :: Catalogue
timbres de france Index du Forum

timbres de france
Forum d'entraide des philatélistes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Catalogue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> timbres de france -> Autour de la philatélie et des collections
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
camillelouot

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 16:36 (2013)    Sujet du message: Catalogue Répondre en citant

Bonjour,

Ou puis-je acheter un catalogue(Yvert et tellier ou autre)?A part sur internet.Sinon je prendrai sur internet.

Merci et bonne journée Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 16:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
truk

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 16:48 (2013)    Sujet du message: Catalogue Répondre en citant

sur internet essaie priceminister y en a des pas cher.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
jodu34

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 04:49 (2013)    Sujet du message: Catalogue Répondre en citant

Bonjour Camille,

Si tu n'a pas de négociant par chez toi,le plus simple est de passer par internet mais il y a (souvent) des frais de port.

Cordialement        Joel

Elno10

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 08:20 (2013)    Sujet du message: Catalogue Répondre en citant

Négociant ou Internet. A vérifier, mais les frais de port risquent d'être plus élevés sur le site de Y&T que sur Amazon par exemple. Bien comparer avant achat. 

camillelouot

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 15:33 (2013)    Sujet du message: Catalogue Répondre en citant

Merci

gugusg

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 19:40 (2013)    Sujet du message: Catalogue Répondre en citant

va voir n'importe quel marchand de timbre pres de chez toi ca te coutera moins cher à cause des frais de ports Wink

http://phila-colgen.blogspot.fr/

cruzader

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 16:44 (2013)    Sujet du message: Catalogue Répondre en citant

bonjour

dans les magasin CULTURA j'en ai vu, tu peux aussi le commander dans une librairie sans problème.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:26 (2016)    Sujet du message: Catalogue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> timbres de france -> Autour de la philatélie et des collections Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation