{ META} timbres de france :: Estimation
timbres de france Index du Forum

timbres de france
Forum d'entraide des philatélistes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Estimation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> timbres de france -> Timbres Courants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
camillelouot

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 16:03 (2013)    Sujet du message: Estimation Répondre en citant

Bonjour,

J'aimerais avoir une estimation globale de tous ces timbres.

age/98/c/e/e/page-5-semeuse-3e16837.jpg.htm]

Merci et bonne journée Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 16:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Japanese Boy

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 16:38 (2013)    Sujet du message: Estimation Répondre en citant

C'est simple, entre les différents types et états, il n'est pas possible de donner un avis à la volé sans les distinguer au cas par cas, si tant est que l'on s'attache à eux.
Par contre, tous ceux que vous présentez, vous pouvez ôter les déchirés, les dents manquantes, les rectos arrachés, tout est à zéro.
Ensuite il n'y a pas de valeurs significatives, donc la cotation du site vous donnera une idée, mais il faudra encore largement minorer le tout, à cause de tout les centrages mauvais et les oblitérations illisibles.

Niveau valeur marchande, on est entre quelques centimes et un peu plus (pour ne pas dire rien si vous voyez ce que je veux dire), tant les offres sont colossales. Une marchande de ma région fait 4€ les 500 grammes de semeuses, cela donne une idée.

Voila ce que moi je peux vous en dire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:25 (2016)    Sujet du message: Estimation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> timbres de france -> Timbres Courants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation