{ META} timbres de france :: Du travail en perspective !
timbres de france Index du Forum

timbres de france
Forum d'entraide des philatélistes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Du travail en perspective !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> timbres de france -> Autour de la philatélie et des collections
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elno10

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 17:08 (2013)    Sujet du message: Du travail en perspective ! Répondre en citant

Bonjour,
Juste deux petites photos pour vous monter ce que j'ai trouvé dans deux enveloppes.
Y'a de tout en terme de qualité et nuance, bref... Y'a du boulot !

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 17:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fuciflora57

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 17:11 (2013)    Sujet du message: Du travail en perspective ! Répondre en citant

Salut Elno, du travail en perspective en effet, au vu du scan je perçois déjà plusieurs nuances de couleur allant du bleu fonc au bleu clair, très intéressant ce petit lot y compris pour les oblitérations.

Fuciflora57

Visiter le site web du posteur MSN
truk

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 07:11 (2013)    Sujet du message: Du travail en perspective ! Répondre en citant

je vais pleuré !! !! :'(

xD

arrr ! tu va avoir du boulot ! il y en a plein !! bonne chance =)

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Elno10

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 08:51 (2013)    Sujet du message: Du travail en perspective ! Répondre en citant

Merci, je ne pense pas trouver de rareté, mais de belle nuances. un coup d'oeil rapide : Y'a pas mal de second choix, mais aussi de belles pièces avec belles oblitérations.
Beaucoup sur fragment, joli, mais ça prends plus de place...
J'ai commandé un nuancier, car entre le bleu noir, foncé, laiteux... j'ai parfois un peu de mal.

truk

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 14:36 (2013)    Sujet du message: Du travail en perspective ! Répondre en citant

désoler de demander sa mais ... cela vous direz un échange Very Happy ?

Elno10

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 18:42 (2013)    Sujet du message: Du travail en perspective ! Répondre en citant

Faut pas être désolé  Wink

Ok pour le principe de l'échange, mais pour l'instant je suis surtout au stade de la découverte des timbres légués, décollage, etc. Je sais plus où les mettre, ma femme va commencer à craquer Very Happy
Mais dès que j'ai fait le point, pas de pb, MP pour me dire ce que tu cherches

truk

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 19:49 (2013)    Sujet du message: Du travail en perspective ! Répondre en citant

punaise ! m***de ! depuis janvier je recherche ces e***** de classique dieu je vais t'appeler sur dieu ! ma parole ! dieu dieu dieu !!! merci merci ! oui !!!!!!!!! merci !!!!!!!!!!!!¡!!!!!!!!!

désoler Wink

mais merci !!!!!!!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34 (2016)    Sujet du message: Du travail en perspective !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> timbres de france -> Autour de la philatélie et des collections Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation