{ META} timbres de france :: Nouveau venu dans l'équipe de TDF
timbres de france Forum Index

timbres de france
Forum d'entraide des philatélistes.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Nouveau venu dans l'équipe de TDF

Post new topic   Reply to topic    timbres de france Forum Index -> Administration -> Gestion du forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fuciflora57

PostPosted: Mon 15 Apr - 20:39 (2013)    Post subject: Nouveau venu dans l'équipe de TDF Reply with quote

Bonsoir à tous, ce petit message pour vous annoncer la venue de Japanese Boy au sein de l'équipe de TDF au post de modérateur. J'espère que tous les membres lui feront bonne accueil dans ses nouvelles fonctions.

Bienvenue Japanese Boy.

Fuciflora57

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Mon 15 Apr - 20:39 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
dédé58

PostPosted: Mon 15 Apr - 20:57 (2013)    Post subject: Nouveau venu dans l'équipe de TDF Reply with quote

Bonsoir à vous

Pour ma part et au vu des commentaires ainsi qu'aux réponses donnés par Japanese Boy sur tous les sujets du forum, je pense qu'il est le bienvenu comme modérateur et lui souhaite
bon courage dans ses nouvelles fonctions Okay

Introuvable au boulot
Increvable au repos

Back to top
Visit poster’s website
Japanese Boy

PostPosted: Tue 16 Apr - 07:55 (2013)    Post subject: Nouveau venu dans l'équipe de TDF Reply with quote

Bonjour et merci.

J'admet ne pas me rendre compte encore de la charge de modérateur, mais je tenterais de vous satisfaire au mieux. Bien évidemment, s'il advient qu'à l'avenir un désaccord nous divise, n'hésitez pas à me joindre par messagerie, je suis ouvert au dialogue, et n'aime pas les rapports conflictuels.
De même, mon savoir est principalement basé sur la documentation accumulés tout au long de ma vie de philatéliste, et ne possède donc pas toutes les réponses. N'hésitez pas à me reprendre, curieux de nature, je préfère ne pas rester dans l'erreur.

Ainsi je termine en vous remerciant de cette rapide confiance que vous me portez, merci à l'équipe de modération de m'avoir proposé de m'associer à cette démarche, et espère vous aider tous à faire avancer ce forum, qui est à mes yeux très sympathique.

Back to top
truk

PostPosted: Tue 16 Apr - 10:26 (2013)    Post subject: Nouveau venu dans l'équipe de TDF Reply with quote

bonjour, félicitation ! 

au passage,si le  timbre proposé par mp vous interrrrese il ma manque votre adresse  Wink

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
L.fred

PostPosted: Tue 16 Apr - 15:37 (2013)    Post subject: Nouveau venu dans l'équipe de TDF Reply with quote

Félicitations 

Back to top
Papy24

PostPosted: Tue 16 Apr - 15:45 (2013)    Post subject: Nouveau venu dans l'équipe de TDF Reply with quote

Bonjour et bienvenue.

Au vu de la qualité des interventions précédentes, je n'ai aucun doute pour la suite.

Bon courage et merci.

Papy24

Back to top
Visit poster’s website
jodu34

PostPosted: Tue 16 Apr - 16:38 (2013)    Post subject: Nouveau venu dans l'équipe de TDF Reply with quote

Bonjour Japanese,

Birnvenue collegue,je ne me fais aucun souci sur tes interventions ,je suis certain qu'elles seront justes claires et efficaces.

Puis nous sommes la pour t'aider si tu a un souci

Cordialement              Joel

Last edited by jodu34 on Tue 16 Apr - 16:40 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Japanese Boy

PostPosted: Tue 16 Apr - 16:39 (2013)    Post subject: Nouveau venu dans l'équipe de TDF Reply with quote

Merci beaucoup pour ces mots gentils.

Back to top
Ohlamain

PostPosted: Thu 25 Apr - 22:08 (2013)    Post subject: Nouveau venu dans l'équipe de TDF Reply with quote

Bonsoir

Félicitations Japanese Boy. J'ai eu l'occasion de lire tes interventions et je penses que tu va pouvoir apporter beaucoup au forum

Bravo et merci d avance

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:20 (2019)    Post subject: Nouveau venu dans l'équipe de TDF

Back to top
Post new topic   Reply to topic    timbres de france Forum Index -> Administration -> Gestion du forum All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation