{ META} timbres de france :: dahomey
timbres de france Index du Forum

timbres de france
Forum d'entraide des philatélistes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dahomey

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> Archives -> Timbres étrangers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mamancaro
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 09:40 (2011)    Sujet du message: dahomey Répondre en citant

Bonjour,
je suis mamancaro.
Ma mère m'a prêté la collection qui était à mon père. Je recherche les numéros yvert pour classement.
Je ne trouve pas les timbres Dahomey (AOF avant 1975); j'ai 1c, 2c,4c avec comme dessin un africain grimpant sur un cocotier et 2c et 3 c avec un africain dans une pirogue.
Quelqu'un peut m'aider?
merci d'avance.
mamancaro

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 09:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sudix34

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 09:58 (2011)    Sujet du message: dahomey Répondre en citant

Je recherche les numéros yvert pour classement.( dejas il te faut le catalogue pour ça !!!) Rolling Eyes  en plus t'es pas dan la bonne rubrique !!

Visiter le site web du posteur
duberry

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 11:36 (2011)    Sujet du message: dahomey Répondre en citant

bonjour et bienvenue  les 3 premiers n°43 44 45 les 2 suivant 120 et 121 dahomey yvert et tellier  bonne journee

Fuciflora57

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 13:36 (2011)    Sujet du message: dahomey Répondre en citant

Bonjour Mamancaro, bienvenue sur notre forum qui se veut conviviale et ouvert à tous. Merci Duberry.

Bonne journée

Fuciflora57

Visiter le site web du posteur MSN
Thierry

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 14:12 (2011)    Sujet du message: dahomey Répondre en citant

Bienvenu à toi mamancaro

Thierry

mamancaro

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 16:18 (2011)    Sujet du message: dahomey Répondre en citant

Merci d'avoir redirigé mon message, merci pour votre accueil et enfin merci à duberry pour la réponse

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:15 (2016)    Sujet du message: dahomey

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> Archives -> Timbres étrangers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation