{ META} timbres de france :: Echange
timbres de france Index du Forum

timbres de france
Forum d'entraide des philatélistes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Echange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> timbres de france -> Echanges (manco, dispo)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angel.gan

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 17:30 (2013)    Sujet du message: Echange Répondre en citant

Bonjour,

Ci-joint le fichier excel regroupant les doubles que je souhaite échanger et les timbres que je détiens.
(Je n'ai pas fait ma manco étant donné le nombre de timbres que ça représente !)

Je souhaite réaliser des échanges uniquement.
Pour info j'ai également une quantité importante de timbre étrangers que je suis prete à échanger si ça intéresse quelqu'un.
Perso, je ne suis intéressée que par les timbres français oblitérés ou non.

N'hésitez pas à m'envoyer un message si besoin

A bientôt

http://www.sendspace.com/file/4b44gb

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 17:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Japanese Boy

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 09:45 (2013)    Sujet du message: Echange Répondre en citant

Bonjour,
Dans votre dispoliste, le terme nickel concerne l'état du timbre ou l'oblitération ? Si les oblitérations sont lisibles et centrés sur un timbre lui même centré, et sont dans la période avant retrait du timbre, je regarderai en détail.

angel.gan

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 11:24 (2013)    Sujet du message: Echange Répondre en citant

le terme nickel correspond à l'état du timbre (pas de dents manquantes, pas de taches)
pour les oblitérations je ne suis pas super calée, donc a part vous les scanner ... 

Japanese Boy

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 11:25 (2013)    Sujet du message: Echange Répondre en citant

J'ai laissé une explication sur le post du membre Truk, cela devrait être plus clair pour vous éviter des manipulations inutiles.

Merci de cette réponse rapide.

lulu82

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 17:13 (2013)    Sujet du message: Echange Répondre en citant

bonjour, j'ai quelques doubles français à échanger si votre annonce est toujours actuelle.
cordialement
lulu

razbitume08

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 05:33 (2013)    Sujet du message: Echange Répondre en citant

Bonjour, je possède également des timbres français oblitérés pour la plupart à échanger.
Pourriez-vous me faire parvenir votre liste de manquants ou disponibles afin que je puisse y répondre.
Bonne journée cordialement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18 (2016)    Sujet du message: Echange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> timbres de france -> Echanges (manco, dispo) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation