{ META} timbres de france :: varieté n°272
timbres de france Index du Forum

timbres de france
Forum d'entraide des philatélistes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

varieté n°272

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> Archives -> France Courants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mbdubojo

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 21:47 (2013)    Sujet du message: varieté n°272 Répondre en citant

Bonjour à tous,

je pense avoir une variété du timbre exposition coloniale de 1931. Je ne vois aucune petite mèche de cheveux. Je suis encore très novice en la matière mais j'apprends!! Wink
Pouvez vous m'indiquer la cote d'un tel timbre.

Merci.

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 21:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sandan

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 21:55 (2013)    Sujet du message: varieté n°272 Répondre en citant

Bonsoir,

je pense que tu veux parler du N°272 type II (cat Y&T)50c rouge

s'il est neuf=1.55€   charnière =1€    oblitéré=0.30€

jean

dédé58

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 22:05 (2013)    Sujet du message: varieté n°272 Répondre en citant

Bonsoir à vous
Voir le lien suivant c'est celui de Papy24 : très fait bien d'ailleur

http://blog-impressions-timbrees.blogspot.fr/

La réponse est dedant.

Introuvable au boulot
Increvable au repos

Visiter le site web du posteur
mbdubojo

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 22:38 (2013)    Sujet du message: varieté n°272 Répondre en citant

oui je veux bien parler du N°272 type II (cat Y&T). Mon timbre est oblitéré donc 0.30€.