{ META} timbres de france :: Publicité
timbres de france Forum Index

timbres de france
Forum d'entraide des philatélistes.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Publicité
Goto page: <  1, 2

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    timbres de france Forum Index -> Administration -> Gestion du forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Phila20

PostPosted: Sat 23 Mar - 20:56 (2013)    Post subject: Publicité Reply with quote

Bonsoir à tous,

Tout ce qui vient d'être écrit me fait penser à une "Querelle des Anciens et des Modernes"...
 http://fr.wikipedia.org/wiki/Querelle_des_Anciens_et_des_Modernes
Comme quoi, comme on veut bien le croire, le Monde n'est pas en perpétuelle évolution.

Désolé d'avoir créé cette polémique.

MM. les modérateurs, vous pouvez, si vous le désirez, supprimer ce sujet.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 23 Mar - 20:56 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Darwin

PostPosted: Sat 23 Mar - 20:59 (2013)    Post subject: Publicité Reply with quote

Phila20, tu n'y es pour rien, et je m'excuse de m'être emporté. Il y a certains comportements que j'ai du mal à supporter.
J'ai également informé la modération que la suppression de ce sujet ne me posait pas de problème.

Back to top
Visit poster’s website
L.fred

PostPosted: Sat 23 Mar - 21:14 (2013)    Post subject: Publicité Reply with quote

Bonsoir,
Allez les gars rester cool le but et d'avoir un bon forum, oui la pub fait chi..(on la regarde pas.)
mais notre forum et gratuit alors restons sur nos Timbres avec la capacité et le savoir de chacun.

enfin mon avis.  

Back to top
Darwin

PostPosted: Sat 23 Mar - 23:16 (2013)    Post subject: Publicité Reply with quote

Je suis d'accord. Incident clos pour moi.

Back to top
Visit poster’s website
jodu34

PostPosted: Sun 24 Mar - 08:07 (2013)    Post subject: Publicité Reply with quote

Bonjour vous tous,

je comprends tres bien les propos de darwin et je comprends aussi tres bien sa colere ;ce n'est pas la 1ere fois que l'on fais des remarques a Vogesica concernant ses propos .Alors maintenant je vais etre tres clair je consulte mon ami Fuci pour prendre une décision .Ce forum est un lieu de convivialité ou une bonne ambiance y règne grace aux membres et a l'équipe qui essaye de faire de son mieux, je reconnais que tout n'est pas parfait moi en premier,j'essaye de faire de mon mieux et parfois c'est vrai que je rippe,mais je suis comme vous j'apprends tous les jours.

Par contre ce que je n'admets pas  c'est cet esprit critique, sur 10 post 8 sont critiques et cela commence serieusement a me GAVER.En aucune façon je ne tolererai encore une seule fois des critiques non constructives  .Démolir sans savoir batir alors ces personnages non rien à faire parmi nous. Je pense que je me suis tu suffisamment longtemps mais je n'ai jamais voulu polémiquer mais la c'est la goutte qui fais déborder le vase.

Je présentes toutes mes excuses pour mon énervement mais voila il y a des moments ou cela m'insupporte de critiquer le travail (pas le mien) mais celui des autres.

Voila 3 mois que je prépare l'assemblée generale philatélique de ma région ,c'est vrai que j'ai été moins disponible et puis j'ai une vie privé aussi mais tout le monde s'investit dans ce forum et je ne peut admettre de tel propos.

Cordialement             Joel.

PS: étant pris toute la journée avec l'assemblée générale je ne serais pas disponible avant demain mais vous pouvez me laisser des mp si mes propos ne vous conviennent pas  

Back to top
Fuciflora57

PostPosted: Sun 24 Mar - 22:12 (2013)    Post subject: Publicité Reply with quote

Bonsoir à tous, je clos le topic.

Fuciflora57

Back to top
Visit poster’s website MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:04 (2019)    Post subject: Publicité

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    timbres de france Forum Index -> Administration -> Gestion du forum All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation