{ META} timbres de france :: Publicité
timbres de france Forum Index

timbres de france
Forum d'entraide des philatélistes.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Publicité
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    timbres de france Forum Index -> Administration -> Gestion du forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Phila20

PostPosted: Thu 21 Mar - 18:25 (2013)    Post subject: Publicité Reply with quote

Bonsoir,

Y a t-il un moyen de diminuer les PUBS, dans le corps des messages, très gênantes pour la lecture?

Sur un autre site que je fréquente aussi, il n'y en a pas, du moins à cet endroit.

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 21 Mar - 18:25 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
truk

PostPosted: Thu 21 Mar - 18:29 (2013)    Post subject: Publicité Reply with quote

oui tu peux : sur ton message il y a la pub, au dessus il y a " suppprimer les pubs" clic dessus et suis les instructions =)

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Fuciflora57

PostPosted: Thu 21 Mar - 18:38 (2013)    Post subject: Publicité Reply with quote

Bonsoir Phila20, pour la suppression des publicités seul l'administrateur du site peut le faire, je vais voir cela.

Fuciflora57

Back to top
Visit poster’s website MSN
Phila20

PostPosted: Thu 21 Mar - 18:53 (2013)    Post subject: Publicité Reply with quote

RE,

Truk, si tu veux faire "joujou" avec ton téléphone, tu peux toujours essayer ce que tu viens d'écrire.
Mais attention à la facture...

Merci, Fuciflora57, de votre réponse claire.

Back to top
truk

PostPosted: Thu 21 Mar - 19:04 (2013)    Post subject: Publicité Reply with quote

oui, c'est ce que je me demander si c'est cher ou pas  Wink Embarassed

Back to top
L.fred

PostPosted: Thu 21 Mar - 22:09 (2013)    Post subject: Publicité Reply with quote

Bonsoir,
Bonne réflexion
Mais moi que sa soi sur mon phone 5 ou mon ordi portable la pub et lourde
Merci a vous

Ps: puis payer pour enlever de la pub sur un forum gratuits.....

Back to top
Darwin

PostPosted: Fri 22 Mar - 11:31 (2013)    Post subject: Publicité Reply with quote

Bonjour,

Nous sommes sur une plate-forme gratuite, et qui dit gratuit sur le web, dit pub. Xooit nous "offre" la possibilité de supprimer cette pub pendant 1 mois, moyennant un appel surtaxé (et donc payant), ce qui pour eux est tout aussi rentable que la pub. Il n'est donc pas possible de supprimer la pub autrement qu'en payant. Et encore sur ce forum, c'est soft, on n'a pas de popups et de trucs flottants insupportables Very Happy
Voir du côté des addons de ton navigateur Phila20, certains détectent et suppriment les encarts publicitaires, comme addblocks par exemple.

Back to top
Visit poster’s website
Fuciflora57

PostPosted: Sat 23 Mar - 14:41 (2013)    Post subject: Publicité Reply with quote

Bonjour à tous, après contact pris auprès de l'administrateur du site et forum, il s'avère qu'il serait plus onéreux d'enlever les pubs que de les laisser. Xooit étant une plate forme gratuite, il a donc été décidé de laisser les choses en l'état.

Fuciflora57

Back to top
Visit poster’s website MSN
Vogesica

PostPosted: Sat 23 Mar - 17:41 (2013)    Post subject: Publicité Reply with quote

Bonjour,

Que la volonté de l'administrateur soit faite...

Mais, encore faut-il, que les renseignements donnés soient exacts, ce qui n'est pas le cas,
à savoir que l'on peut désactiver les publicités dans le corps des messages, et ce, GRATUITEMENT...

Back to top
Darwin

PostPosted: Sat 23 Mar - 17:52 (2013)    Post subject: Publicité Reply with quote

Merci Vogesica pour ta capture d'écran, maintenant je t'invite à lire ce que tu partages. Xooit propose des publicités dites "de soutien", qui sont effectivement désactivables, tout en rappelant que si on veut avoir qqch de qualité, ça peut être sympa de les laisser. Perso ça ne me gêne pas du tout, et c'est un moindre mal pour continuer à utiliser cette plateforme gratuitement (au passage si tu pouvais éviter de mettre tes mots en majuscules ça serait cool, c'est très désagréable à lire).
On trouve ensuite la pub dite "obligatoire", avec  possibilité de configuration, et avec l'option "no pub", qui sera bien évidemment payante.
Maintenant si ça te convient pas, tu as parfaitement le droit d'aller fréquenter un forum "plus cool". Le ton que tu adoptes est extrêmement désagréable vis à vis de ceux qui donnent de leur temps pour faire vivre cet espace. C'est peut-être pas parfait, mais au moins ils font quelquechose, et je suis sûr qu'ils seraient prêts à prendre en compte des remarques, du moment qu'elles seraient constructives, et pas de simples attaques comme tu t'amuses à en faire.

Back to top
Visit poster’s website
Vogesica

PostPosted: Sat 23 Mar - 18:08 (2013)    Post subject: Publicité Reply with quote

Re,

Apparemment, Darwin, vous n'avez pas compris mon propos. Mon problème n'est pas de FAIRE imposer, telle ou telle idée, mais surtout de renseigner les gens sur telle ou telle possibilité, en évitant d'"ENDUIRE les gens d'erreur". Laughing

Je peux très bien comprendre que c'est le choix du WM, et que vous-même, cela ne vous gêne pas, mais encore faut-il le faire savoir...

A savoir que dans le pays des "Droits de l'Homme et du Citoyen", nous avons ENCORE de le droit de ne pas être d'accord, même si, démocratie oblige, nous nous plions à la MAJORITE.

Par ailleurs, avec tout le respect que je vous dois, MOI, je ne me permets pas de vous TUTOYER.
D'ailleurs cela m'étonne de VOUS, avec votre pseudo choisi dans la la langue de "Shakespear" où on vouvoie tout le monde.

Bonne soirée à tous, ce sera ma dernière intervention à ce sujet.

Back to top
Darwin

PostPosted: Sat 23 Mar - 18:20 (2013)    Post subject: Publicité Reply with quote

Avec des gens comme toi, je me permets de te tutoyer si. Tu es sur internet, pas dans une banque.
Ensuite, j'ai lu plusieurs de tes interventions sur ce forum, et tu es très désagréable avec ton ton condescendant. Non, il n'y a pas d'oligarchie sur ce forum, c'est certainement un des plus sympas que je connaisse, mais il faut un minimum de réglementations, surtout pour des personnes qui croient que tout est permis parce qu'ils sont derrière leur clavier. L'ambiance se veut conviviale justement, pas dans un mode d'agressivité constante comme ce que tu proposes.

Donc pour le coup, à moi de t'informer :
- Sur internet, la règle générale est de tutoyer, sauf quand c'est demandé poliment.
- On écrit en minuscules, les capitales signifient crier, et discuter avec une personne qui crie, c'est désagréable.
- Sur un forum, les trolls disent toujours que les admins/modos sont des imbéciles. Et les trolls, on les dégage.
- Dans la langue de "Shakespeare", le vouvoiement n'existe pas, c'est "you" pour tout le monde. Désolé pour ton effet.

Là si je m'énerve, c'est quand je vois des personnes toujours en train de râler / critiquer des choses mises en place par d'autres, soit par jalousie, soit pas aigreur que sais-je. Ce sont des personnes comme toi qui découragent les gens à s'investir dans des projets qui peuvent être super sympas. Donc quand on te dit que si, la pub est nécessaire, et que non, on ne peut pas l'enlever, on n'est pas en train de mettre en place une dictature virtuelle, pas besoin d'invoquer les droits de l'Homme et d'insinuer que l'admin est un crétin. C'est pas une question de démocratie, c'est juste que tu comprends rien.

Sur ce, je n'ai pas envie de faire profiter de cette intéressante discussion à tout le monde, donc si tu as besoin de troller, faisons le en MP.

Last edited by Darwin on Sat 23 Mar - 18:29 (2013); edited 2 times in total
Back to top
Visit poster’s website
truk

PostPosted: Sat 23 Mar - 18:27 (2013)    Post subject: Publicité Reply with quote

rieux les gars ! le but de ce post c'est la "pub" mais la c'est a coté de la plaque ! et vu quon parle de "troll" on peut m'indiquer une chose : Embarassed
c'est quoi ? et aussi :
sur youtube un troll ou troll ) c'est quoi  Embarassed Mr. Green Embarassed
merci

Back to top
Darwin

PostPosted: Sat 23 Mar - 18:31 (2013)    Post subject: Publicité Reply with quote

On n'est pas tant à côté de la plaque que ça, on est en plein dans le débat "Puis-je profiter de tout sur internet en croyant que tout est gratuit ?".
Et pour un troll, je t'invite à lire cet intéressant article : http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_(Usenet_et_Internet)  Rolling Eyes

Last edited by Darwin on Sat 23 Mar - 18:35 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
truk

PostPosted: Sat 23 Mar - 18:31 (2013)    Post subject: Publicité Reply with quote

mici  Wink

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:19 (2019)    Post subject: Publicité

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    timbres de france Forum Index -> Administration -> Gestion du forum All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation