{ META} timbres de france :: Classement pages Futura
timbres de france Forum Index

timbres de france
Forum d'entraide des philatélistes.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Classement pages Futura

Post new topic   Reply to topic    timbres de france Forum Index -> timbres de france -> Autour de la philatélie et des collections
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Terry68290

PostPosted: Wed 20 Mar - 08:42 (2013)    Post subject: Classement pages Futura Reply with quote

Bonjour
Je possède une collection de timbres dont j'aimerais améliorer le classement
J'ai trouvé chez Yvert des albums avec pages Futura
Ma question : quelle est la différence entre les pages FS et les pages SC ?
Merci d'avance

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 20 Mar - 08:42 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jodu34

PostPosted: Wed 20 Mar - 11:59 (2013)    Post subject: Classement pages Futura Reply with quote

Bonjour Terry,
la difference voici les explications     les pages d'albums SC = 22 perforations avec pochettes compatibles avec album Supra,Supramax et Sigma

Les pages d'albums FS ou FO ou MS ou Fe= 2 perforations sans pochettes compatibles avec albums Futura FS FO MS Futura France et classique . De plus le liseré sur les pages FS et MS est noir  liseré vert sur pages FO et FE

Cordialement             Joel

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:39 (2019)    Post subject: Classement pages Futura

Back to top
Post new topic   Reply to topic    timbres de france Forum Index -> timbres de france -> Autour de la philatélie et des collections All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation