{ META} timbres de france :: recherche d'info sur un timbre dont je ne trouve pas trace
timbres de france Index du Forum

timbres de france
Forum d'entraide des philatélistes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recherche d'info sur un timbre dont je ne trouve pas trace

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> timbres de france -> Autour de la philatélie et des collections
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CLOUET

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 22:34 (2013)    Sujet du message: recherche d'info sur un timbre dont je ne trouve pas trace Répondre en citant

bonjour
tout d'abord : je suis un néophite.
je ne trouve pas de trace dans les catalogues de ce timbre de 50f avec : PREMIERE POSTE AERIENNE DU MONDE -paris - montmartre 1870
ce coin de timbres serait sorti  avec un cachet 1 Aérostiers - Nadar  Dartois Durouf.
ci joint l'image de l'objet en question.

merci pour votre aide
salutations

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 22:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ohlamain

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 22:40 (2013)    Sujet du message: recherche d'info sur un timbre dont je ne trouve pas trace Répondre en citant

Bonsoir

Je penses qu'il s'agit d'une vignette. Jette un oeil au,lien ci dessous

http://vignetteaec.com/erinnopedia/04-00-00-moyens-de-transport/04-02-00-av…

jodu34

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 06:04 (2013)    Sujet du message: recherche d'info sur un timbre dont je ne trouve pas trace Répondre en citant

Bonjour,

Bien vu Ohlamain,en effet il s'agit d'une vignette commémorative pour la 1ere poste aérienne du monde.

Cordialement               Joel

CLOUET

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 11:08 (2013)    Sujet du message: recherche d'info sur un timbre dont je ne trouve pas trace Répondre en citant

merci.j'étends ainsi mes connaissance.

Ohlamain

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 11:33 (2013)    Sujet du message: recherche d'info sur un timbre dont je ne trouve pas trace Répondre en citant

Bonjour

De rien car cela m'a aussi permet de trouver des infos sur ce timbre que je ne connaissais pas.

dédé58

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 12:02 (2013)    Sujet du message: recherche d'info sur un timbre dont je ne trouve pas trace Répondre en citant

Bonjour à vous tous et surtout à Clouet, soit le bien venu sur ce forum
Juste une question , savoir pourquoi ce post mis dans archives ?? Very Happy

Merci Ohlamain pour le lien qui est très intéressant .... Bonne app

Introuvable au boulot
Increvable au repos

Visiter le site web du posteur
Fuciflora57

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 15:14 (2013)    Sujet du message: recherche d'info sur un timbre dont je ne trouve pas trace Répondre en citant

Bonjour Clouet, bienvenue sur notre forum qui se veut conviviale et ouvert à tous. Fais attention aux section quand tu postes une demande à l'avenir.

Fuciflora57

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:32 (2016)    Sujet du message: recherche d'info sur un timbre dont je ne trouve pas trace

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> timbres de france -> Autour de la philatélie et des collections Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation