{ META} timbres de france :: Post a supprimé merci
timbres de france Index du Forum

timbres de france
Forum d'entraide des philatélistes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Post a supprimé merci
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    timbres de france Index du Forum -> Archives -> Timbres étrangers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aghovars

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 21:30 (2013)    Sujet du message: Post a supprimé merci Répondre en citant

Bonjour tous le monde ,

quelqu''un pourrais me dire si jai des timbres de valeur et combien je pourrais revendre le tous ?

Merci d'avance

Ci dessous les photo

Dernière édition par aghovars le Mer 6 Mar - 22:25 (2013); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 21:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aghovars

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 21:33 (2013)    Sujet du message: Post a supprimé merci Répondre en citant

MSN
aghovars

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 21:35 (2013)    Sujet du message: Post a supprimé merci Répondre en citant

MSN
aghovars

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 21:37 (2013)    Sujet du message: Post a supprimé merci Répondre en citant

MSN
Fylo

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 21:38 (2013)    Sujet du message: Post a supprimé merci Répondre en citant

Bonjour
Ma réponse est sérieuse.Vous n'avez pratiquement aucune chance de revendre ces timbre,même pour 1 cent.La meilleure chose à faire,c'est de les offrir à un débutant.

aghovars

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 22:23 (2013)    Sujet du message: Post a supprimé merci Répondre en citant

DEMANDE DE SUPRESSION POUR SE SUJET

AVIS A LADMINISTRATEUR OU AU MODERATEUR MERCI

MSN
jodu34

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 06:08 (2013)    Sujet du message: Post a supprimé merci Répondre en citant

Bonjour,
Je vois pas pourquoi je supprimerais ce post ,il est correct et  poli.

Cordialement           Joel 

aghovars

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 11:28 (2013)    Sujet du message: Post a supprimé merci Répondre en citant

pasque ses mon sujet , et que je n'est pas reussi a mettre les photo donc jai fais un nouveaux sujet

MSN
Fuciflora57

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 13:16 (2013)    Sujet du message: Post a supprimé merci Répondre en citant

Bonjour Aghovars, bienvenue sur notre forum qui se veut conviviale et ouvert à tous.
Le scan est bien passé chez moi, ces timbres de Pologne sont très courant, on en trouve facilement dans tous les lots du monde, il n'y a pas de rareté dans ces clichés. Comme l'a dit Fylo, à la revente vous n'en tirerai que quelques cents.

Fuciflora57

Visiter le site web du posteur MSN
Vogesica

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 18:39 (2013)    Sujet du message: Post a supprimé merci Répondre en citant

Bonsoir à tous,
jodu34 a écrit:

Bonjour,

Il y a quand-même qqch qui me chagrine sur ce SITE...

L'auteur, aghovars, demande la suppression de SON sujet...

Alors, pourquoi, M. le modérateur ne le faites-vous pas?

Je ne suis pas certain que vous êtes en phase, avec la LOI " Informatique et Liberté"...

gugusg

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 21:11 (2013)    Sujet du message: Post a supprimé merci Répondre en citant

Vogesica a écrit:
Bonsoir à tous,
jodu34 a écrit:

Bonjour,

Il y a quand-même qqch qui me chagrine sur ce SITE...

L'auteur, aghovars, demande la suppression de SON sujet...

Alors, pourquoi, M. le modérateur ne le faites-vous pas?

Je ne suis pas certain que vous êtes en phase, avec la LOI " Informatique et Liberté"...

Bonsoir, ce  n'est pas "son" sujet, mais ses écrits sur un forum. Ses propos lui sont imputables mais sont aussi publiques. Sans données personnelles ou permettant de l'identifier facilement, il n'a aucun pouvoir pour obliger un administrateur à supprimer son post. La loi "Informatique et Liberté" ne traite que des données personnelles ...

Avant d'être aussi agressif vous devriez un petit peu réviser votre sujet  Exclamation

http://phila-colgen.blogspot.fr/

Vogesica

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 21:47 (2013)    Sujet du message: Post a supprimé merci Répondre en citant

Bonsoir,
De toute façon, ce n'est pas ce genre de défense, plus ou moins vraie, qui apportera de l'eau au moulin
de ce MODERATEUR, dont la spécialité est TOUJOURS de répondre à côté de la PLAQUE...
Cordialement;

gugusg

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 22:05 (2013)    Sujet du message: Post a supprimé merci Répondre en citant

Ah mais si, ce n'est pas "plus ou moins vrai", c'est la vérité. Essayez de voir avec la CNIL que nous rigolions un bon coup  Mr. Green

Mais évidemment le sujet n'est pas ici vu que nous tombons, pour une raison que j'ignore, dans l'attaque personnelle envers un modérateur bénévole ..

Guillaume

http://phila-colgen.blogspot.fr/

Fuciflora57

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 22:08 (2013)    Sujet du message: Post a supprimé merci Répondre en citant

Bonsoir tout le monde, bonsoir Vogesica, depuis quelques temps je m'aperçois que vos interventions sur le forum ne sont pas tourner vers des demandes sur les timbres mais systématiquement pour prendre à parti le staff de TDF. Cela est inadmissible et est contraire au fonctionnement du forum qui se veut conviviale, courtois. Concernant la loi sur l'informatique et les libertés 78-17 du 6 janvier 1978 modifié par la loi du 6 août 2004, je vous conseille de lire la loi : http://www.cil.cnrs.fr/CIL/spip.php?rubrique281

Je rappelle donc à tous nos membres, que cet espace est mis à votre disposition gratuitement, nous l'avons voulu conviviale et ouvert à tous, afin que tout philatéliste débutant ou confirmé puisse venir y puiser des infos et venir également partager avec la communauté son savoir philatélique.
Toute l'équipe de TDF prend sur leur temps libre afin de répondre à vos attentes, nous ne sommes pas négociant, professionnel mais juste des personnes passionnés d'histoire postale et de philatélie.

Si vous m'aimez pas le forum vous n'êtes pas obligé de resté et pouvez passer votre chemin.
Si un nouveau post portant atteinte à l'intégrité d'un membre ou de l'équipe de TDF venait à voir le jour, je serai contraint à prendre des sanctions, tenez vous le pour dit.

Fuciflora57

Visiter le site web du posteur MSN
Vogesica

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 22:26 (2013)    Sujet du message: Post a supprimé merci Répondre en citant

Mais vous avez le DROIT de dénoncer mes interventions, en ce qui me concerne, par respect pour TOUS les membres, j’essaye de exprimer en FRANCAIS CORRECT, en minimisant les fautes d'orthographe, en donnant de bonnes pistes PHILATELIQUES à ceux qui le veulent...
APPAREMMENT, ce n'est pas du goût , apparemment, de certains modérateurs...
Aux membres de JUGER...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17 (2016)    Sujet du message: Post a supprimé merci

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    timbres de france Index du Forum -> Archives -> Timbres étrangers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation