{ META} timbres de france :: pour répondre
timbres de france Index du Forum

timbres de france
Forum d'entraide des philatélistes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pour répondre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> timbres de france -> Echanges (manco, dispo)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chantal3296

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 14:11 (2013)    Sujet du message: pour répondre Répondre en citant

Mes albums mon mari veut les vendre.Il ne veut plus continuer.

Donc je vous met quelques photo car il a tous les pays que ce sois la France ou étrangers.

Il a donc 4 gros album comme cela donc un entièrement sur la France.

Quelques pages pour vous donner une idée

bon ce n'est que quelques pages car mon mari avait compté je pense voila pas mal de temps et il avait 13 milles timbres.

J'espère avoir posté au bon endroit car je suis un peu perdue sur le forum avec mes excuses si j'ai fait des erreurs.

Merci a vous

chantal

chantal

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 14:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jodu34

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 15:52 (2013)    Sujet du message: pour répondre Répondre en citant

Bonjour Chantal,

Quelques queqtions pour essayer d'etre plus clair,   Vous vendez tout en seule fois?  dans ce cas il faudrais etre plus précise sur les divers pays car voyez vous pour un collectionneur il veut savoir aussi ce qu'il va éventuellement achetrer.

Vous vendez par lot ? ou par pays ;dites nous quels pays sont disponibles;voyez vous c'est pas que les collectionneurs soient difficiles ou compliqués,mais il ne vont pas acheter n'importe quoi ,n'importe comment.

Nous restons à votre disposition pour vous faciliter la tâche.

Cordialement              Joel

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54 (2016)    Sujet du message: pour répondre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> timbres de france -> Echanges (manco, dispo) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation