{ META} timbres de france :: Oblitération et analyse défaut
timbres de france Index du Forum

timbres de france
Forum d'entraide des philatélistes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Oblitération et analyse défaut
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> timbres de france -> Timbres classiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gugusg

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 19:30 (2013)    Sujet du message: Oblitération et analyse défaut Répondre en citant

en tout cas vu la tete du machin et de l'oblitération c'est clair que le papier est parti en surface rien à voir avec une erreur d'impression. C'est même étonnant qu'il n'y ai pas d'aminci !

http://phila-colgen.blogspot.fr/

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 19:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gladouille

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 19:36 (2013)    Sujet du message: Oblitération et analyse défaut Répondre en citant

Je l'ai chiné à la braderie de Lille après l'avoir bien observé sans savoir à quoi trop m'attendre.

Après il est vrai que là où la zone est inhabituelle, l'oblitération est en partie manquante... Mais après pour l’aminci je suis affirmatif, il n'y en a pas!

Colibri385

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 20:38 (2013)    Sujet du message: Oblitération et analyse défaut Répondre en citant

Regardes à la lumière par transparence pour voir si il y a un amincissement visible.
désolé d'insister.

Dernière édition par Colibri385 le Lun 25 Fév - 20:39 (2013); édité 1 fois
L.fred

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 20:39 (2013)    Sujet du message: Oblitération et analyse défaut Répondre en citant

Voilà pourquoi j'ai dit plus haut >>
"humm défaut d'impression ? pour moi il a mal vécu !"

sandan

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 20:51 (2013)    Sujet du message: Oblitération et analyse défaut Répondre en citant

bonsoir,

ah ben là, on voit mieux!!je retire ce que j'ai dit plus haut.

ma nouvelle impression:accident,ou adhérence d'une autre pièce!!

jean

jodu34

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 08:33 (2013)    Sujet du message: Oblitération et analyse défaut Répondre en citant

Bonjour Gladouille,

Pourrais nous donner les coordonnées du site sur lequel tu a trouvé les renseignements.

Cordialement         Joel

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40 (2016)    Sujet du message: Oblitération et analyse défaut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> timbres de france -> Timbres classiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation