{ META} timbres de france :: Une rencontre entre collectionneurs
timbres de france Forum Index

timbres de france
Forum d'entraide des philatélistes.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Une rencontre entre collectionneurs

Post new topic   Reply to topic    timbres de france Forum Index -> Administration -> Gestion du forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jodu34

PostPosted: Sun 24 Feb - 16:30 (2013)    Post subject: Une rencontre entre collectionneurs Reply with quote

Bonjour toutes et tous,

Voila un petit moment que cela trotte dans la tête de certains et dans la mienne , à savoir une rencontre entre collectionneurs que nous sommes.

Je ne sais pas si cela est à ce jour réalisable car les critères pour se rencontrer ne seront pas faciles (travail,déplacement,famille etcccc....)

Mais le sujet est lancé                     Si vous seriez prêt a ce qu'une rencontre entre nous aussi bien filles que garçons pour que puissions discuter,rencontrer , alors pourquoi pas ???

J'avais deja evoquer le sujet avec Kalendor et Fuciflora et nous devions nous voir bientot mais les événements font que pour le moment cela est a l'eau,mais d'autres membres seraient partant pour une rencontre.

Alors si cela vous tente               DITES LE NOUS

Cordialement                        Joel 

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 24 Feb - 16:30 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
sandan

PostPosted: Sun 24 Feb - 19:30 (2013)    Post subject: Une rencontre entre collectionneurs Reply with quote

Very Happy je suis pour Okay

allez les timbrés .....on se lance Smile

jean

Back to top
L.fred

PostPosted: Sun 24 Feb - 21:05 (2013)    Post subject: Une rencontre entre collectionneurs Reply with quote

le soucis et OU ?   Cool

Back to top
truk

PostPosted: Sun 24 Feb - 22:13 (2013)    Post subject: Une rencontre entre collectionneurs Reply with quote

si je peux cela serais avec un grand plaisir ! Very Happy

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
jodu34

PostPosted: Mon 25 Feb - 08:44 (2013)    Post subject: Une rencontre entre collectionneurs Reply with quote

Bonjour,
pour ceux ou celles qui serais éventuellement intéréssés,merci de m'indiquer la plus grande ville à coté de chez vous ;cela me permettra de voir les distances.
Petite précision meme si cela vous interésse un désistement est toujours possible ,il n'y a aucune obligation.

Cordialement               Joel

Back to top
L.fred

PostPosted: Mon 25 Feb - 12:36 (2013)    Post subject: Une rencontre entre collectionneurs Reply with quote

Lille 

Back to top
gugusg

PostPosted: Mon 25 Feb - 12:43 (2013)    Post subject: Une rencontre entre collectionneurs Reply with quote

Paris c'est le mieux pour moi, ailleurs je ne pourrais probablement pas  Mr. Green

Back to top
truk

PostPosted: Mon 25 Feb - 13:20 (2013)    Post subject: Une rencontre entre collectionneurs Reply with quote

Marseille Wink

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:02 (2019)    Post subject: Une rencontre entre collectionneurs

Back to top
Post new topic   Reply to topic    timbres de france Forum Index -> Administration -> Gestion du forum All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation