{ META} timbres de france :: xooimage
timbres de france Index du Forum

timbres de france
Forum d'entraide des philatélistes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

xooimage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> Administration -> Gestion du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L.fred

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 15:25 (2013)    Sujet du message: xooimage Répondre en citant

Bonjour,
bon je trouve que le site xooimage fonctionne pas très bien oui j'explique donc quant on clique sur la petite vignette ou photo d'un sujet ben la photo mais très longtemps a charger pour l'avoir sur leur site (en taille correcte).
et vous ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 15:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jodu34

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 09:07 (2013)    Sujet du message: xooimage Répondre en citant

Bonjour L.Fred.

C'est exact qu'en ce mement on a un peu de difficulté avec le site .je me renseigne pour savoir si cela est normal ou si cela proviens d'un aménagement par l'hébergeur.

Cordialement           Joel

truk

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 11:07 (2013)    Sujet du message: xooimage Répondre en citant

merci jodu : ) les dernier problème reviendraient ?

Visiter le site web du posteur MSN Skype
jodu34

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 16:18 (2013)    Sujet du message: xooimage Répondre en citant

Bonjour ,je ne pense pas que les derniers problemes reviennent,je pense plutot a une stabilité de l'image mais comme je ne suis pas informaticien !!!!!!

Cordialement          Joel

truk

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 16:54 (2013)    Sujet du message: xooimage Répondre en citant

c'est déjà un début Smile

Visiter le site web du posteur MSN Skype
gugusg

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 17:58 (2013)    Sujet du message: xooimage Répondre en citant

utilisez photobucket Smile

http://phila-colgen.blogspot.fr/

L.fred

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 18:02 (2013)    Sujet du message: xooimage Répondre en citant

on ne peux pas car xooimage et le site par défaut au forum quant on héberge une photo.

Fuciflora57

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 17:57 (2013)    Sujet du message: xooimage Répondre en citant

Bonsoir à tous, pour répondre à la question, suite à l'attaque de la plate forme Xooit, il y a quelques semaines, certaines fonctionnalités ont été restreintes, temporairement suspendu afin de trouver la parade adéquat car outre la plate forme Xooit, le site Xooitimage fut aussi attaqué. L'équipe Xooit font le nécessaire pour tout rétablir mais apparemment cela est un peu plus compliqué que prévu.

Fuciflora57

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:13 (2016)    Sujet du message: xooimage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> Administration -> Gestion du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation