{ META} timbres de france :: Hello
timbres de france Index du Forum

timbres de france
Forum d'entraide des philatélistes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hello

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> timbres de france -> Présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pierrot

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 13:47 (2013)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

je viens de m'apercevoir qu'il y avait une rubrique de présentation!
Désolé, je ne l'avais pas vu hier en m'inscrivant...

Je suis donc Pierrot, j'habite sur la côte d'Azur, j'ai bientôt 60 ans et j'ai la chance d'avoir du temps libre Smile

Mon grand-père avait donné une collection de timbres à mon père, qui lui même me la donné il y a une 20 aine d'années,
lorsque j'en ai parlé à mes deux fils et heureux de leur transmettre un jour, ils m'ont répondu en coeur: "rien à cirer"! Crying or Very sad

Donc, je les garde, je les aime bien mes timbres, et à ma mort mes enfants en feront ce qu'ils voudront, hein! Laughing

Je vous remercie de m'accueillir sur votre forum, qui est chaleureux, sympa et pourvu, j'ai l'impression, d'une très grande patience!

Amicalement à tous

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 13:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ohlamain

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 13:53 (2013)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Bonjour Pierrot .

Bienvenu sur le forum et quelle chance d avoir beaucoup de temps libre hihihi .
Vos enfants ont une vingtaine d année , je penses que c est la mauvaise periode pour leur parler de timbres . Peut être avec l'âge, je l'espère.

J'ai personnellement repris la collection de mon père à son décès et ma fille de 9 ans si est mis . J'espère que cela durera.

Pour le forum tu verras qu'il est chaleureux et que ce soit les modérateurs ou les membres , beaucoup ont une sacré patience et surtout une énorme connaissance qu'ils nous font partager.

Bonne journée

Pierrot

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 13:57 (2013)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Euh!! Mes fils ont 31 et 35 ans Very Happy , et trouvent les timbres ringards, pfffff! Ils ont les sms eux, grrrrrr !! Neutral
Je les aiment quand même hein !! Mr. Green

Ohlamain

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 14:03 (2013)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Pff désolé j' avais mal lu

dédé58

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 15:27 (2013)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Bonjour Pierrot
Bienvenu sur ce forum ou l'on apprend beaucoups de choses sur les timbres.
je suis comme toi novice dans la matière, juste 6 mois ... Si de ton côté tu peux nous apporter tes connaissances, elles sont les bien venues ainsi que
tes timbres en scan aussi bien en normaux qu'en variété..

Introuvable au boulot
Increvable au repos

Visiter le site web du posteur
Pierrot

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 16:11 (2013)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Merci dédé !  je veux bien scanner plusieurs timbres, j'en ai pas mal aussi bien Français qu'étranger et aussi des anciennes colonies, mais j'ai peur de passer pour un envahisseur Crying or Very sad
je ne connais pas encore le fonctionnement de ce forum...Est-ce que ça intéresse de mettre pas mal de timbres en scan, ou faut-il le faire par parcimonie et bon escient ?
Peut-être une indication de la part des modos... merci.

Amicalement

Fuciflora57

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 21:17 (2013)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Bonsoir Pierrot, bienvenue sur notre forum qui se veut conviviale et ouvert à tous. Pour ce qui est des scans de timbres, vous pouvez en mettre avec parcimonie lors d'une demande spécifique à celui çi, où si vous souhaitez faire des échanges avec les autres membres, vous pouvez postez dans la rubrique "échanges", quelques planches de votre collection par exemple.

Fuciflora57

Visiter le site web du posteur MSN
jodu34

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 07:41 (2013)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Bonjour Pierrot,
Bienvenu parmi nous,
N'hésites pas a nous poster selon les rubriques ,tes differentes questions,nous essayrons de te répondre avec clarté.

Cordialement          Joel

Pierrot

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 09:09 (2013)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Merci à tous de votre accueil! Smile

truk

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 09:31 (2013)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Encore un nouveau posr pour dire bienvenu.... BIENVENU PARMIS NOUS ! Very Happy

Visiter le site web du posteur MSN Skype
JB2000

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 18:31 (2013)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

bienvenu pierrot dans notre forum qui est très accueillant ( j'en est vécu l'expérience il y a quelques mois)

JB2000

Colibri385

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 13:54 (2013)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Bonjour Pierrot et bienvenue sur le forum..
A bientôt
Thierry

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:57 (2017)    Sujet du message: Hello

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> timbres de france -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation