{ META} timbres de france :: les sorties de 2013
timbres de france Forum Index

timbres de france
Forum d'entraide des philatélistes.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

les sorties de 2013

Post new topic   Reply to topic    timbres de france Forum Index -> timbres de france -> Autour de la philatélie et des collections
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jodu34

PostPosted: Mon 18 Feb - 12:15 (2013)    Post subject: les sorties de 2013 Reply with quote

Bonjour,

Voici le programme des éditions pour le 1er semestre 2013

Concernant les timbres : 24 nouveautés 

Concernant les carnets   6  nouveautes 

et concernant les blocs feuillets  6 nouveautés.

Concernant les blocs il y aura la bagatelle de 23 timbres en plus.

Ceci n'est pas exaustif car les renseignements que je possede ont été donné qu'en fin d'année derniere et que c'est prévitionnel.

Cordialement            Joel

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 18 Feb - 12:15 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Vogesica

PostPosted: Mon 18 Feb - 22:25 (2013)    Post subject: les sorties de 2013 Reply with quote

Bonsoir,

Sans vouloir être méchant, il devient de plus en plus pénible de comprendre ce membre...
Modérateur de surcroît, qui ne poste que pour faire semblant de vouloir s'intéresser...
Où sont les nouveautés?

Ce même membre qui confond "SURTAXE" et "SURCHARGE"...

Alors, de grâce, si "Connaitre son ignorance est la meilleure part de la connaissance",
évitez de vous exprimer pour ne rien dire...

Back to top
jodu34

PostPosted: Tue 19 Feb - 07:55 (2013)    Post subject: les sorties de 2013 Reply with quote

Bonjour,
la libre réponse est de mise sur ce forum,chacun a le droit de s éxprimer mais la je dois dire que je ne comprends pas trop .
je donne sumplement les timbres et autres qui vont etre publiés durant le 1er semestre 2013.

Si je suis si penible que sa il suffit de le signaler au webmaster en demandant ma radiation.
Si en ce moment je poste peu c'est pour des raisons personnelles que je n'ai pas a divulger ici.

Et oui je confond aussi surtaxe et surcharge que voulez vous je ne suis pas comme vous  PARFAIT

Cordialement         Joel

Back to top
Fuciflora57

PostPosted: Tue 19 Feb - 14:32 (2013)    Post subject: les sorties de 2013 Reply with quote

Bonjour Vogesica, votre intervention est très limite et à la limite du respect. Si notre forum est ouvert à tous, il y a un minimum de savoir vivre à respecter. Si le post ne vous paraissez pas clair, vous auriez dû demander un éclaircissement comme par exemple à quoi correspondent ces nouveautés ?, y'a t'il des images à montrer ?
De tel propos envers un membre ne sont pas tolérable ici.
Toute l'équipe de TDF , renouvelle sa confiance à Jo.

Fuciflora57

Back to top
Visit poster’s website MSN
L.fred

PostPosted: Wed 20 Feb - 11:20 (2013)    Post subject: les sorties de 2013 Reply with quote

Bonjour,
Merci judo moi perso je trouve sa pas mal ton poste sa donne une estimation une idée enfin ...

bonne journée

Back to top
jodu34

PostPosted: Wed 20 Feb - 11:34 (2013)    Post subject: les sorties de 2013 Reply with quote

Bonjour ,

Merci Fred sa fais plaisir

Je vais approfondir mon post a savoir que le 25/03 tp concernant Valence(drome), le 18/03 bloc concernant capitales européennes 4 tp, le 09/03 carnet  valeur de femmes ,femmes de valeur.

Voila pour Mars 2013

Cordialement                 Joel

Back to top
truk

PostPosted: Thu 21 Feb - 09:21 (2013)    Post subject: les sorties de 2013 Reply with quote

bonjour ! merci pour toutes les info jodu Smile

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:41 (2019)    Post subject: les sorties de 2013

Back to top
Post new topic   Reply to topic    timbres de france Forum Index -> timbres de france -> Autour de la philatélie et des collections All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation