{ META} timbres de france :: bonjour a tous
timbres de france Index du Forum

timbres de france
Forum d'entraide des philatélistes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonjour a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> timbres de france -> Présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ronaldomarcio

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 23:27 (2013)    Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes, je suis brésilien et colectione timbres de France, surtout les mariannes, semeuses, cérès etc.
J'aimerais bien échanger quelques timbres. C'est difficile d'en trouver au Brésil, donc je m'ajoute sur le fórum pour y l'essayer

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 23:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
truk

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 06:57 (2013)    Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

punaise ! hum mince Smile ... Bonjour ! et bienvenu ! on fait la même thématique Smile j'ai des timbres a l'échange ( Marianne ... semeuse je crois ) de france Smile mais je collection aussi du monde Wink bref tu peux trouver la dispo dans " échange (dispo,manco) " et " dispoliste de truk " la premier post n'est pas le bon il faut aller plus loin Smile

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Fuciflora57

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 13:15 (2013)    Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

Oi Ronaldomarcio, bem-vindo a nosso foro que quer amigável e abriu a tudo. É um grande prazer para dar boas-vindas em Selo de França, um filatelista brasileiro.

Bonjour Ronaldomarcio, bienvenue sur notre forum qui se veut conviviale et ouverte à tous. C'est un grand plaisir d'accueillir sur Timbre de France, un philatéliste brésilien.

Fuciflora57

Visiter le site web du posteur MSN
cruzader

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 15:31 (2013)    Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

bonjour et bien venu sur ce site de timbrés mais sympathique.
je  regarde dans mes doubles.....et a bientôt

amicalement:  CRUZADER

ps: comment se porte le PORTES AVIONS  "SAO PAULO"  mon ex bateau sur lequel j'ai navigué des années.  Okay

dédé58

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 15:22 (2013)    Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

Bonjour Ronaldomarcio
Bien venu sur ce forum, envoie nous un peu de soleil du brézil. Ici froid, neige,
Pour  échange de timbres, envoie moi ton adresse par MP, merci .

Introuvable au boulot
Increvable au repos

Visiter le site web du posteur
jodu34

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 15:04 (2013)    Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi les timbrés que nous sommes.

Laisse moi tes coordonnées par mp ,je ne manqurais pas de te faire parvenir quelques timbres de France ou autre.

Bien cordialement            Joel

ronaldomarcio

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 23:55 (2013)    Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

Bonjour CRUZADER, le São Paulo est là, il reste seul à la marine brésilienne, un peu vieilli, mais toujours en service, c'est un Bravo, chapeau. C'est la condition de vivre dans un lieu pacifique, il n'y a pas qui fait la guerre, donc n'on depense pas beaucoup d'argent avec les armées. Peut être une bonne chose. Même Mme Dilma est arrêtée de tout la parole sur les RAFALES !

ronaldomarcio

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 00:09 (2013)    Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

Merci dédé. Oui, le soleil frappe fort par ici, mais non sur ma ville (Curitiba) nous sommes à mille mètres au-dessus de la mer et très proche d'une chaîne de montagnes. Le climat demeure toujours agréable.

Je vous enverrai un mp 

ronaldomarcio

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 00:11 (2013)    Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

jodu34 a écrit:

Bonjour et bienvenue parmi les timbrés que nous sommes.

Laisse moi tes coordonnées par mp ,je ne manqurais pas de te faire parvenir quelques timbres de France ou autre.

Merci Joel, je vous enverrai un mp opportun

Bien cordialement            Joel

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:55 (2017)    Sujet du message: bonjour a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> timbres de france -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation