{ META} timbres de france :: Recherche
timbres de france Index du Forum

timbres de france
Forum d'entraide des philatélistes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> timbres de france -> Echanges (manco, dispo)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sirius9

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 17:19 (2013)    Sujet du message: Recherche Répondre en citant

Shocked    Je recherche pour finaliser (provisoirement) ma collection, les N° Y&T suivants (tous neufs sans charnière !)
275 ; 3895 ; 3896 ; 3935 ; 3937 ; 4001 ; 4081 ; 4108
Et les années complètes (TP seuls sans les aériens, taxe, préo et autres gadgets genre personnalisés ou personnalisables, etc...etc...) de 2008 ; 2009 ; 2010 ; 2011 ; 2012
Je peux échanger contre tout ce que j'ai dans les diapos mises dans mes messages précédents ou contre les années complètes : 1999 ; 2000 ; 2001 ; 2002 ; 2003 (toutes neuves sans charnière)           et 2004 (incomplète celle-ci).
Merci et à bientôt.  
Okay

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 17:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> timbres de france -> Echanges (manco, dispo) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation