{ META} timbres de france :: besoin d'aide svp
timbres de france Index du Forum

timbres de france
Forum d'entraide des philatélistes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

besoin d'aide svp
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    timbres de france Index du Forum -> Archives -> France Courants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
philanico75
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 14:42 (2013)    Sujet du message: besoin d'aide svp Répondre en citant

en magasin il prenne les gens pour des c***, certain experts aussi, ils croient qu'on connait rien sur les timbres c'est du n'importe quoi...

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 14:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
truk

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 15:02 (2013)    Sujet du message: besoin d'aide svp Répondre en citant

il y a les philabissnes et les philatéliste : D

Visiter le site web du posteur MSN Skype
philanico75
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 15:06 (2013)    Sujet du message: besoin d'aide svp Répondre en citant

MDRRR abé, mais les philateliste sont tous ici alors.... Smile pas un seul en magasin et pas un expert 
digne de ce nom ( a moin d en trouver un independant? )

truk

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 16:07 (2013)    Sujet du message: besoin d'aide svp Répondre en citant

enfaite c'est un cercle vicieu les expert :
on as un timbre '' rare '' -- on veut le vendre mais les gens nous font pas confiance, direction expert -- belle pièce que l'expert '' pourrait '' revendre ( il veut l'acquérir ) il vous propose ( exemple )1000€ au lieu de 5000€ -- vous voulait donc y ous dit '' que c'est un faux '' ( possible chez certain ? ) -- vous vendrez pas votre pièce --

L.fred

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 16:12 (2013)    Sujet du message: besoin d'aide svp Répondre en citant

lol ou demander de suite un papier au magasin à l'achat du timbre (si achat au magasin bien sur)

philanico75
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 17:35 (2013)    Sujet du message: besoin d'aide svp Répondre en citant

je vais faire un joli courrier a la CNEP  et si ca marche pas j'irai voir plus haut... ya pas moyen il se moque trop des gens

L.fred

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 20:50 (2013)    Sujet du message: besoin d'aide svp Répondre en citant

De tout cœur avec toi.

truk

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 20:53 (2013)    Sujet du message: besoin d'aide svp Répondre en citant

je ne comprend pas trop ton post philanico Embarassed

L.fred

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 20:57 (2013)    Sujet du message: besoin d'aide svp Répondre en citant

En faite je pense qu'il veut savoir s'il et authentique mais pas facile via internet et scan/photo 
(juste mon avie)

philanico75
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 08:25 (2013)    Sujet du message: besoin d'aide svp Répondre en citant

tout a fais j avais besoin de certitude et j en es marre que des gens comme nous ai des tresor dans nos collections et qu on soient forcer de les ceder ou de les oublies pour les bien d une poignée de rapaces Smile  les vrai experts c des gens comme vous et moi et c'est eux qui recoltent les 
lauriers... 

jodu34

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 17:29 (2013)    Sujet du message: besoin d'aide svp Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
Je ne veux en aucune façon polemiquer sur le sujet des experts ,mais il y a peut etre une autre solution en se rapprochant d'une association philatélique ou d'un club ,la ils sauront  peut etre de donner quelques renseignements qui te seront utiles.

Cordialement           Joel

Japanese Boy

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 11:44 (2013)    Sujet du message: besoin d'aide svp Répondre en citant

L'insulte gratuite sans preuve et passible de poursuites.

Traiter des gens de rapaces ou autres n'a pas lieu d'être sur le forum. Je ne supprime pas le post, et le lock pour le laisser en archive.
Au passage je vous laisse ceci pour mémoire M. Philanico75 :
Qu’est-ce qu’une injure aux yeux de la loi ? Il s’agit de « toute expression outrageante, termes de mépris ou invective qui ne renferme l'imputation d'aucun fait » (article 29 de la loi de 1881 sur la liberté de la presse).
Sous entendre que certaines personne, dont une personne que vous avez cité, et que nous sommes nombreux à savoir qu'il est loin du principe du voleur, rentre dans ces termes. Pour information, Les injures publiques sont beaucoup plus sévèrement sanctionnées puisque l’atteinte à l’honneur est bien plus importante. La peine d’amende est alors de 12000 Euros maximum (et ne comprenne pas les injures ou autres invectives à caractères sexuel, religieuses...).
En plus, on peut prendre en compte le fait d'affirmer que M. Brun est un bonimenteur, ce qui nous renvoi à la diffamation je pense :Il s'agit de « toute allégation ou imputation d'un fait qui porte atteinte à l'honneur ou à la considération de la personne »(article 29 de la loi de 1881 sur la liberté de la presse). Cela nous renvoi à ceci :

Si elle est prononcée en public, l'auteur pourra être sanctionné par une peine d'amende de 12000 € maximum ; de 45000 € maximum et 1 an prison si la diffamation est à caractère raciste ou si elle vise une personne à raison de sa religion, de son sexe, de son orientation sexuelle ou de son handicap ou lorsqu'elle vise un agent exerçant une mission de service public. 

Et le terme "public concerne ce forum, de part son accès libre.

Alors je ferme, et je pense pouvoir me permettre de vous dire d'aller sur d'autres forum si vous désirez vous comporter ainsi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:12 (2017)    Sujet du message: besoin d'aide svp

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    timbres de france Index du Forum -> Archives -> France Courants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation