{ META} timbres de france :: Présentation
timbres de france Index du Forum

timbres de france
Forum d'entraide des philatélistes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> timbres de france -> Présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jodom

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 18:47 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour,je suis nouvelle , je m'appelle Joëlle , j'ai 66 ans et réside dans le sud de la France et je ne connais pas grand chose à la philatélie !!! Ma mère m'a débuté une collection en 1960 que j'ai arrêtée en 2000. Mon fils et mes petits enfants ne sont pas amateurs et je crois que je vais me séparer de cette collection. Votre site est bien fait et donne plein de renseignements , j'ai télécharger l'application pour mettre en ligne sa collection, je ne sais pas si c'est mieux avec cette appli ou directement sur le site ?? Je crois que j'ai plein de choses à apprendre !!! N'hésitez pas à me donner des conseils. Bonne soirée Rolling Eyes Joëlle.

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 18:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jodu34

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 19:23 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour Jodom,
Bienvenue sur notre site parmi les timbrés que nous sommes.
Quel dommage que tu te sépares ou que tu as l'intention de te séparer de cette collection qui au demeurant doit etre superbe,mais mon rôle n'est pas de prendre une position mais de te conseiller ,il en va de même pour mes collegues modo ou mes collegues philatélistes.
Nous sommes à ta disposition ,n'hésites pas à nous poser toutes les questions qui te semblent utiles.

Cordialement                   Joel

truk

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 19:45 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bonsoir et bienvenue Joelle : ) perso je suis actuellement connecte sur l'appli comme a 75 % du temps ; )

Visiter le site web du posteur MSN Skype
L.fred

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 20:17 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonsoir,
bienvenue sur le forum    Very Happy

Fuciflora57

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 21:28 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonsoir Joëlle, bonne et heureuse année 2013, bienvenue sur notre forum qui se veut conviviale et ouvert à tous. Il règne ici un franc esprit de camaraderie , n'hésite surtout pas à nous interpeller, nous nous ferons une joie de te conseiller.

Fuciflora57

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17 (2016)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> timbres de france -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation