{ META} timbres de france :: proposition d achat - estimation
timbres de france Index du Forum

timbres de france
Forum d'entraide des philatélistes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

proposition d achat - estimation
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> timbres de france -> Timbres classiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ohlamain

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 18:38 (2013)    Sujet du message: proposition d achat - estimation Répondre en citant

Oui effectivement tout depend de ce que l on recherche.

Il me manque pas mal de neuf que je retoruve dans ce lot Pour les Napoleon cette periode m interesse m^me si la la seule pièce interessante. Il s agit bien d'une bande j'ai vérifié à la loupe. On dirait qu'ils sont séparés car la dentulure est legerement décalé sur le timbre.

eNCORE MERCI

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 18:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gugusg

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 18:44 (2013)    Sujet du message: proposition d achat - estimation Répondre en citant

pour les neufs regarde bien car les années entières parfois sont vraiment à des prix ridicules pour certaines années.

http://phila-colgen.blogspot.fr/

dédé58

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 18:59 (2013)    Sujet du message: proposition d achat - estimation Répondre en citant

Re BSR

A se demander si la seconde personne n'est pas gugusg ????????? Very Happy

Introuvable au boulot
Increvable au repos

Visiter le site web du posteur
gugusg

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 19:02 (2013)    Sujet du message: proposition d achat - estimation Répondre en citant

pas du tout je pars en vacances samedi, et si j'achète des trucs en gros c'est plutot des colonies générales  Mr. Green

après il fait ce qu'il veut, c'est pas mon argent  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

http://phila-colgen.blogspot.fr/

Ohlamain

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 19:13 (2013)    Sujet du message: proposition d achat - estimation Répondre en citant

Grrr gugusg me met le doute....

Je ne roule pas sur l or non plus donc hésitant/. J'avais investi 200 en septembre sur une collection beaucoup plus grosse mais avec 50% d etranger. J'ai réussi à revendre pour environ 200 avec les oblitérés en double et quelques neufs en double sans grande valeur. Donc c'est l occasion de les reinvestir dans le même objectif sans pour autant faire de folie

H - 20 minutes avant le départ

Ohlamain

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 19:27 (2013)    Sujet du message: proposition d achat - estimation Répondre en citant

Bon voilà c est l heure du départ.

Je penses donc la prendre. S il y a d autre avis et info sur les premieres pieces classique ci dessus je les lirai demain

Bonne soirée et encore un grand merci

truk

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 19:42 (2013)    Sujet du message: proposition d achat - estimation Répondre en citant

tu feras une bonne affaire... vu les scans j'en suis sûr Okay

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Fuciflora57

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 21:53 (2013)    Sujet du message: proposition d achat - estimation Répondre en citant

Bonsoir à tous, dsl Ohlamain, j'étais au boulot, je découvre ton post ce soir. Pour ma part au vu des scans et des pièces, il n'y a pas de grandes raretés qui pourrait justifié une dépense de 200 euros, mis à part la bande de 4 sur fragment avec une belle oblitération de Cusset, tous les autres timbres se trouve facilement neuf. A titre d'info, Je viens d'acquérir pour 43,50 euros une vingtaine de carton de présentation de 3 bandes comprenant 5 timbres par ligne, timbres qui sont neufs, si tu fais le calcul, tu verras que pour environ 300 timbres , c'est très correct. Maintenant c'est toi qui vois si tu es prêt à faire cette dépense.

Fuciflora57

Visiter le site web du posteur MSN
Ohlamain

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 11:09 (2013)    Sujet du message: proposition d achat - estimation Répondre en citant

Bonjour à tous

Merci Fuciflora pour ton avis. je me doutaios que n'étant pas passé sur le forum tu étais au boulot. J'ai réussi à mettre en attene un jour de plus pour encore regarder de plus près.

Pour les classique du haut j'ai regardé . Comme tu dis à part la bande qui me semble être une bande du Numéro 59, caché cuuset mais je n'arrive pas àd éterminer le type.Côte 50 EUR?

Après il mesemble qu'il y a un 23, un 31 un 28 type I, un 25, un 20, un 46 type III report 2, un 59, et des 14 - 29 - 22

Pour le 5c vert arrive tu à lire l'oblitération?

Merci encore

Fuciflora57

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 12:38 (2013)    Sujet du message: proposition d achat - estimation Répondre en citant

Salut Ohlamain, pour le 5c vert Napoléon difficile de lire l'oblitération, je dirai qu'il s'agit d'un losange avec lettre mais je dois vérifier si cela est possible sur ce type de timbre.

Fuciflora57

Ohlamain

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 13:08 (2013)    Sujet du message: proposition d achat - estimation Répondre en citant

Merci fuciflora

Personnelement j'hesite sur un BS? ou alors chiffre 38?

Il me semble avoir vu un poste sur un logiciel permettant de mieux lire les oblitérations mais je ne le trouve pas . Si quelqu un a encorele lien. Merci

Pour la collection j'éssaye de renégocier le prix. Mais il s'agit d'une personne agée dure en affaire lol

philanico75
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 15:05 (2013)    Sujet du message: timbre 337a neuf** Répondre en citant

JE VOUS PROPOSENT CE N337a NEUF** VOIR SCAN 

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 15:08 (2013)    Sujet du message: proposition d achat - estimation Répondre en citant

N337A ET 337 EN REFERENCE DE COULEUR 

Fuciflora57

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 16:11 (2013)    Sujet du message: proposition d achat - estimation Répondre en citant

Bonjour Philanico75, bienvenue sur notre forum qui se veut conviviale et ouvert à tous. Pourriez vous faire un autre post s'il vous plait, votre proposition n'est pas en rapport avec le sujet avant que je supprime.

Fuciflora57

dédé58

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 16:23 (2013)    Sujet du message: proposition d achat - estimation Répondre en citant

Bonjour Holamain  voir avec truk il a fait un essai avec retroReveal
Il te donnera la marche à suivre

Introuvable au boulot
Increvable au repos

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:39 (2016)    Sujet du message: proposition d achat - estimation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> timbres de france -> Timbres classiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation