{ META} timbres de france :: L.fred
timbres de france Index du Forum

timbres de france
Forum d'entraide des philatélistes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L.fred

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> timbres de france -> Présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L.fred

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 20:19 (2013)    Sujet du message: L.fred Répondre en citant

Bonsoir a toute et a tous,
Me voila ici grâce a mon fils de 7 ans oui car a son ecole un copain a lui fait collection et il voulais le faire aussi donc on a reuni plein de timbres et classe j'ai commencer a faire des recherche pour lui et me vla a collectionne aussi avec mon fils j'ai 35 ans j'aime le thème sur la 1er et seconde guerre mondial et La croix rouge bien sur les autres aussi ...

Meilleur voeux.

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 20:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
truk

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 20:24 (2013)    Sujet du message: L.fred Répondre en citant

bonsoir et bienvenu : ) n'hésitez pas a poser des tas de questions ( de la simple utilité de la pince a la cote d'un timbre ) nous serons la pour vous répondre : D

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Fuciflora57

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 21:25 (2013)    Sujet du message: L.fred Répondre en citant

Bonsoir L.Fred, bienvenue sur notre forum qui se veut conviviale et ouvert à tous.

Fuciflora57

Visiter le site web du posteur MSN
dédé58

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 21:28 (2013)    Sujet du message: L.fred Répondre en citant

Bonsoir L.Fred
Bien venu sur ce forum où tu trouveras ton bonheur aussi bien en réponses aux questions que toutes sortes de renseignements sur la philatélie
ainsi qu'à ton fils qui te donne l'exemple pour la collection de timbres

Introuvable au boulot
Increvable au repos

Visiter le site web du posteur
jodu34
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 06:49 (2013)    Sujet du message: L.fred Répondre en citant

Bonjour L.Fred,

Bienvenue parmi les timbrés que nous sommes. Super le papa et le fiston qui font collection ensemble.
Vous faites tous les 2 le même thème ou chacun a son thème ou sa spécialité?

Cordialement                Joel

PS: Nous sommes a ta disposition pour tous renseignements que tu pourrais avoir besoin.

L.fred

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 10:49 (2013)    Sujet du message: L.fred Répondre en citant

Bonjour 
Jodu34 mon fils fait les Marianne et les châteaux de France et un peux de tout.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53 (2016)    Sujet du message: L.fred

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> timbres de france -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation