{ META} timbres de france :: Tutoriel pour insertion de photo
timbres de france Forum Index

timbres de france
Forum d'entraide des philatélistes.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Tutoriel pour insertion de photo

Post new topic   Reply to topic    timbres de france Forum Index -> Administration -> Gestion du forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
KALENDOR56
Guest

PostPosted: Sat 21 May - 21:06 (2011)    Post subject: Tutoriel pour insertion de photo Reply with quote

Voila, suivez les étapes en photos, et le tour sera jouer Wink

Last edited by KALENDOR56 on Thu 22 Sep - 10:26 (2011); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 21 May - 21:06 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
cyclo80

PostPosted: Sat 21 May - 22:20 (2011)    Post subject: Tutoriel pour insertion de photo Reply with quote

Bonsoir kalandor 56
parfait ce tuto je revendique tout de même d'avoir contribuer à l'amélioration du site "grâce a mes quelques messages vides"
J-Marc

Back to top
KALENDOR56
Guest

PostPosted: Sun 22 May - 04:14 (2011)    Post subject: Tutoriel pour insertion de photo Reply with quote

Bonjour Jean Marc,
Clairement, je ne vous enlève pas le mérite d'avoir participé. J'en ai même cassé mon balai à force de faire le ménage des sujets Wink

Back to top
jodu34
Guest

PostPosted: Thu 28 Jun - 18:03 (2012)    Post subject: Tutoriel pour insertion de photo Reply with quote

bonjour ,faut dire que le balai commencer a se faire vieux      Very Happy   Very Happy          cordialement Joel

Back to top
KALENDOR56
Guest

PostPosted: Sat 14 Jul - 14:03 (2012)    Post subject: Tutoriel pour insertion de photo Reply with quote

ptdr

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:45 (2019)    Post subject: Tutoriel pour insertion de photo

Back to top
Post new topic   Reply to topic    timbres de france Forum Index -> Administration -> Gestion du forum All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation