{ META} timbres de france :: Petite colle de fin d'année
timbres de france Index du Forum

timbres de france
Forum d'entraide des philatélistes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petite colle de fin d'année

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> Archives -> France Courants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dédé58

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 12:47 (2012)    Sujet du message: Petite colle de fin d'année Répondre en citant

Bonjour à tous
pour finir l'année en beauté, vous soumets ce timbre Le Touquet Paris Plage n° Y&T 1355 de 1962

Savoir qu'elle est particularité de ce timbre...

Merci de vos réponses

Celui qui me donne la bonne réponse, auras droit de rejouer l'année prochaine..........

A vous toutes et tous, modérateurs, membres du forum, je vous souhaite tous mes voeux pour l'année 2013 avec quelques heures d'avance....

Introuvable au boulot
Increvable au repos

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 12:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KALENDOR56
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 12:50 (2012)    Sujet du message: Petite colle de fin d'année Répondre en citant

A l'origine, sa gomme était mentholé Smile

dédé58

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 12:53 (2012)    Sujet du message: Petite colle de fin d'année Répondre en citant

BJR Kal,trop fort
Bon ap

Introuvable au boulot
Increvable au repos

KALENDOR56
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 12:53 (2012)    Sujet du message: Petite colle de fin d'année Répondre en citant

merci toi aussi Wink

sudix34

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 14:29 (2012)    Sujet du message: Petite colle de fin d'année Répondre en citant

a c'est ça que tu fume kal ? mdrrrrrrrrrr Mort de Rire

KALENDOR56
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 01:54 (2012)    Sujet du message: Petite colle de fin d'année Répondre en citant

Nannnnnnnnn... J'ai arrêté :)Je me suis mis aux gros havanes, j'ai pris du galon Smile

jodu34
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 08:03 (2012)    Sujet du message: Petite colle de fin d'année Répondre en citant

Bonjour Kal,je te réserve un davidhoff millénium

Amicalement          Joel

jipi

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 00:57 (2013)    Sujet du message: Petite colle de fin d'année Répondre en citant

Sa particularité c'est qu'il est normal !(contrairement à la moitié de ses ptits frères)

Fuciflora57

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 14:24 (2013)    Sujet du message: Petite colle de fin d'année Répondre en citant

Bonjour à tous, à titre d'info, il y a un autre timbre dont la gomme fut parfumé à l'anis, il s'agit de la Marianne de Decaris émis en carnet imprimés du 3 mars au 21 mars 1964 et portant le n° de série 4-64, seul la possession du carnet permet de le savoir et de le détecter, autrement ce n'est pas possible sur oblitéré.

Fuciflora57

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34 (2016)    Sujet du message: Petite colle de fin d'année

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> Archives -> France Courants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation