{ META} timbres de france :: pochette pour timbre double soudure
timbres de france Index du Forum

timbres de france
Forum d'entraide des philatélistes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pochette pour timbre double soudure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> timbres de france -> Autour de la philatélie et des collections
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cruzader

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 19:43 (2012)    Sujet du message: pochette pour timbre double soudure Répondre en citant

bonsoir

ou vous procurez vous vos pochettes et bandes pour ranger vos timbres?
une boutique ou un site de confiance à conseiller ! 
merci

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 19:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
truk

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 19:46 (2012)    Sujet du message: pochette pour timbre double soudure Répondre en citant

ben si c'est ce que je pense sur yvert&tellier tu peux trouver et aussi ( Mr. Green ) sur le journal y vert... je vais voir pour te trouver un links : )

Visiter le site web du posteur MSN Skype
cruzader

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 19:48 (2012)    Sujet du message: pochette pour timbre double soudure Répondre en citant

merci yvert et tellier je connais mais ce sont les plus onéreux.....
je chercher d'autres sites fiables
merci

truk

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 19:52 (2012)    Sujet du message: pochette pour timbre double soudure Répondre en citant

pour les sites fiable j'ai déjà commander sur : philatelie50 et Philatelie91

Visiter le site web du posteur MSN Skype
KALENDOR56
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 22:30 (2012)    Sujet du message: pochette pour timbre double soudure Répondre en citant

Coucou,Je pense pour ma part qu'il faudrait être plus précis dans vos choix. Je ne veux pas tomber dans la promotion d'un site commercial plutôt qu'un autre, mais il faut déjà pour vous regarder ce que vous voulez. Simple ou double soudure ? Quel format avez vous besoin ? c'est pour des blocs, des bandes roulettes, des enveloppes... ? Est ce un complément sur un format particulier, ou sur du divers (car des assortiments peuvent convenir) ?

Des marques ayant fait leurs preuves sans soucis comme Hawid ou Leuchtturm sont à regarder. On en trouve à tout les prix, en prédécoupé ou non, sur l'ensemble des marchands. Donc il faut comparer selon vos besoins, le type et la quantité, car ne serait ce qu'en allant chez le marchand de votre ville, payez en espèces et négociez, ils savent le faire Wink, et selon les produits, vous concurrencez les tarifs du net sans le port.

cruzader

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 14:08 (2012)    Sujet du message: pochette pour timbre double soudure Répondre en citant

salut KALENDOR

je vais suivre ce conseil sage et avisé car il m'en faut une quantité importante pour finir de les classer.
je vais faire un comparatif sur les sites internet et j'aviserai .
( je ne travaille qu'avec du double soudure )

merci et bonne après midi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17 (2016)    Sujet du message: pochette pour timbre double soudure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> timbres de france -> Autour de la philatélie et des collections Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation