{ META} timbres de france :: Encore un faux ? (à bon prix !)
timbres de france Index du Forum

timbres de france
Forum d'entraide des philatélistes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Encore un faux ? (à bon prix !)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> Archives -> France Courants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jipi

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 13:26 (2012)    Sujet du message: Encore un faux ? (à bon prix !) Répondre en citant

Bonjour à tous,

Que pensez-vous de ceci ?

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=251202199237&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2648#ht_500wt_1203

Pour ma part, je trouve les perforations un peu douteuses !

J'ai déjà observé de nombreux "minéraline" avec une perforation irrégulière, mais là c'est carrément les trous du haut qui manquent !

jipi

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 13:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cruzader

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 19:36 (2012)    Sujet du message: Encore un faux ? (à bon prix !) Répondre en citant

bonsoir jipi

vraiment étrange cette perforation........et en plus un vendeur allemand. pas confiance douteux le produit

jipi

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 20:09 (2012)    Sujet du message: Encore un faux ? (à bon prix !) Répondre en citant

Et cher pour un produit douteux !

D'accord avec vous !

jipi

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 23:47 (2012)    Sujet du message: Encore un faux ? (à bon prix !) Répondre en citant

Vendu ce soir 1 224 €

Espérons que c'est un vrai !

truk

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 23:57 (2012)    Sujet du message: Encore un faux ? (à bon prix !) Répondre en citant

bonsoir,
jipi j'espère que cela n'est pas toi l'acheteur ??

Visiter le site web du posteur MSN Skype
KALENDOR56
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 23:58 (2012)    Sujet du message: Encore un faux ? (à bon prix !) Répondre en citant

Coucou,

Personnellement aucune idée.

Ce type de pièce, sur un scan, à ce prix, sur un site qui quoi qu'il arrive n'apporte aucune garantie par un vendeur inconnu (car il pourrait être allemand et connu Wink ... Les VSO des grandes maisons apportent quand à elle la sécurité, y compris si problème.

Après pour la perforation... Je n'ai rien en catalogue.

Toutefois je me permet de donner mon avis. Lorsque l'on commence à regarder ce type d'objet, je pense qu'il faut arrêter de regarder ce type de vente. On commence à parler de pièces majeures, et à ce titre, les affaires mirobolantes...j'y crois autant que de trouver un Guyana dans mon grenier.

KALENDOR56
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 00:00 (2012)    Sujet du message: Encore un faux ? (à bon prix !) Répondre en citant

Il a très bien pu se l'acheter lui même via un compte proxy pour dynamiser ses ventes, les escrocs de bases le font.
Toutefois, ne sachant pas si c'est vrai ou faux de manière établie... Espérons que tout soit ok...

Au fait, une semeuse, c'est pas de la période classique les amis, je déplace.

jipi

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 00:25 (2012)    Sujet du message: Encore un faux ? (à bon prix !) Répondre en citant

Non, Truk, ce n'est pas moi, d'ailleurs si j'étais acheteur, je ne vous le mettrais pas sous le nez avant la fin de la vente  Smile

Concernant la vente,
- soit l'acheteur est riche (et s'en fiche),
- soit c'est un vrai, bizarre cette pièce est tellement connue que la perfo devrait être signalée,
- soit c'est une pièce de faussaire et achetée pour telle (par quelqu'un de riche, on y revient).
dernière option, c'est un faux acheté pour vrai par un imprudent pas si riche que ça et qui n'a rien vu.

En tout cas, ce qu'on peut dire de l'acheteur c'est qu'il est expérimenté sur eBay : 21 533 achats / ventes à son actif.

jipi

truk

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 00:40 (2012)    Sujet du message: Encore un faux ? (à bon prix !) Répondre en citant

en effet, c'est pas rien!!

Visiter le site web du posteur MSN Skype
dédé58

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 03:55 (2013)    Sujet du message: Encore un faux ? (à bon prix !) Répondre en citant

Bonsoir à tous
pour info allez sur le bloc à Papy24 http://blog-impressions-timbrees.blogspot.fr/2011/12/difference-helio-offse…
vous trouverez dans un de ses posts,  commentaire sur la droite ..un carnet de minéraline avec défaut de piquage des bandes publicitaires ....
A+

Introuvable au boulot
Increvable au repos

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54 (2016)    Sujet du message: Encore un faux ? (à bon prix !)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> Archives -> France Courants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation