{ META} timbres de france :: Identifications
timbres de france Index du Forum

timbres de france
Forum d'entraide des philatélistes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Identifications

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> Archives -> France Courants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angel.gan
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 19:00 (2012)    Sujet du message: Identifications Répondre en citant

Bonjour,

Comme manifestement, je m'étais trompée de forum, je reviens à la charge avec ces 2 timbre

Quelque'un serait-il d'ou ils peuvent venir ?
Timbre personalisés peut-etre ?

Merci d'avance
Angel

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 19:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
truk

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 16:25 (2012)    Sujet du message: Identifications Répondre en citant

oui, je pense a des timbres personnalisés, surtout pour le 2ieme Mr. Green .... en attente de confirmation....

Visiter le site web du posteur MSN Skype
jodu34
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 16:50 (2012)    Sujet du message: Identifications Répondre en citant

Bonjour,

le timbre mentionnant  la "citadelle me dis quelque chose a moins que je confonde "      pour le 2eme oui timbre perso

Cordialement           Joel

angel.gan
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 17:11 (2012)    Sujet du message: Identifications Répondre en citant

Merci

je crois que c'est la forme qui les différencient (j'en ai trouvé d'autres)

Fuciflora57

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 18:45 (2012)    Sujet du message: Identifications Répondre en citant

Bonsoir Angel, le premier timbre fait parti du Collector Corse 2009 dont voici la plaquette : http://www.ffap.net/Evenements/LFCJA/Collectors/Corse.pdf?PHPSESSID=705
Le second est un timbre personnalisé du groupe "Groupama".

Fuciflora57

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:21 (2016)    Sujet du message: Identifications

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> Archives -> France Courants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation