{ META} timbres de france :: est-ce que se sont des vrais ?
timbres de france Index du Forum

timbres de france
Forum d'entraide des philatélistes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

est-ce que se sont des vrais ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> timbres de france -> Echanges (manco, dispo)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JB2000

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 11:48 (2012)    Sujet du message: est-ce que se sont des vrais ? Répondre en citant

Voici des timbres que j'ai eu hier avec un album pour les ranger je ne sait pas si se sont des vrais. 
Pouvez-vous m’éclaircir sur le sujet ?

Voici le lien pour la photo:

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 11:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dédé58

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 12:00 (2012)    Sujet du message: est-ce que se sont des vrais ? Répondre en citant

Bonjour JB2000
Oui ce sont des vrais,, il y a les têtes couronnées profil gauche de femme qui sont anglais,  deux italiens, deux de cuba un suisse (helvetia)  mais je n'arrive pas a voir les autres

Introuvable au boulot
Increvable au repos

Visiter le site web du posteur
gugusg

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 12:05 (2012)    Sujet du message: est-ce que se sont des vrais ? Répondre en citant

des vrais oui, des cto pour certains aussi  Mr. Green

http://phila-colgen.blogspot.fr/

truk

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 12:28 (2012)    Sujet du message: est-ce que se sont des vrais ? Répondre en citant

bonjour, que des étrange ??

Visiter le site web du posteur MSN Skype
jodu34
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 17:56 (2012)    Sujet du message: est-ce que se sont des vrais ? Répondre en citant

Bonjour vous tous ,

Comme le disent guguss et dede il y des timbres Italiens,Grande Bretagne et aussi des CTO

Cordialement               Joel

JB2000

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 11:36 (2012)    Sujet du message: est-ce que se sont des vrais ? Répondre en citant

merci pour votre aide 
si il y en a qui vous intéresse je suis prêt a vous les échanger

jodu34
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 11:50 (2012)    Sujet du message: est-ce que se sont des vrais ? Répondre en citant

Bonjour,
je ne veux pas te décourager ,ce n'est pas mon but mais ce sont des timbres tres courants que les collectionneurs possedent deja dans la majorité et d'autres part les timbres dits CTO n'interessent pas beaucoup les collectionneurs.

Cordialement             Joel

JB2000

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 13:22 (2013)    Sujet du message: est-ce que se sont des vrais ? Répondre en citant

cher Jopel tu ne ma decourage pas du tout car si les collectionneur ne veulent pas de ces timbres ce n'est pas grave Mort de Rire Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:50 (2016)    Sujet du message: est-ce que se sont des vrais ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> timbres de france -> Echanges (manco, dispo) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation