{ META} timbres de france :: Identification
timbres de france Index du Forum

timbres de france
Forum d'entraide des philatélistes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Identification

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> Archives -> France Courants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angel.gan
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 17:00 (2012)    Sujet du message: Identification Répondre en citant

Bonjour,

Après recherches je n’ai rien trouvé
Je souhaiterais savoir à quel numéro Y&T ce timbre correspond ?
Merci d'avance pour aide

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 17:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dédé58

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 17:35 (2012)    Sujet du message: Identification Répondre en citant

Bonjour Angel,
Marianne de becquet n° 393 0.50 surchargée 25fCFA Ile de la REUNION .. Je n'ai pas de catalogue pour donner la cote

Introuvable au boulot
Increvable au repos

Visiter le site web du posteur
jodu34
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 17:44 (2012)    Sujet du message: Identification Répondre en citant

Bonjour vous deux,

Merci a Dédé ,je n'ai plus qu'à ouvrir le catalogue ;timbre de 1971 N° 393 cote catalogue neuf 0,80 et oblitéré 0,30.

Cordialement            Joel

angel.gan
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 18:32 (2012)    Sujet du message: Identification Répondre en citant

merci beaucoup messieurs,

Que demander de plus Wink

Angel

angal.gan
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 18:39 (2012)    Sujet du message: Identification Répondre en citant

Quoi que ...

j'ai du rater quelque chose en route car pour moi les timbre de 1971 ca va du n° 1663 au n°1701
Ce timbre fairait-il partir d'une classification spécifique que je ne connais pas ?

jodu34
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 18:43 (2012)    Sujet du message: Identification Répondre en citant

Bonjour Angal.gan,

en effet tu a raison en partie ;sur le Y/T les timbres de France sont bien indiqués comme tu l'indique mais pas sur le catalogue concernant les timbres des colonies Françaises.

Cordialement           Joel

angel.gan
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 17:48 (2012)    Sujet du message: Identification Répondre en citant

merci beaucoup

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:13 (2016)    Sujet du message: Identification

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> Archives -> France Courants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation