{ META} timbres de france :: timbres récent sas dents ??
timbres de france Index du Forum

timbres de france
Forum d'entraide des philatélistes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

timbres récent sas dents ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> timbres de france -> Timbres sur lettre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
truk

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 10:14 (2012)    Sujet du message: timbres récent sas dents ?? Répondre en citant

me revoila avec une autre découvete : 2 timbres récent non dentelé sur fragment :

pouvez-vousme donner la cote svp ? merci Okay

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 10:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dédé58

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 13:35 (2012)    Sujet du message: timbres récent sas dents ?? Répondre en citant

Bonjour Truk,
J'esp^ère que tu passes un bon noël avec toute ta famille..
S'agit du n° 2807 d'Y&T de 1993 Marianne du bicentenaire auto-adhésif cote 0.05e en O

Introuvable au boulot
Increvable au repos

Visiter le site web du posteur
truk

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 14:49 (2012)    Sujet du message: timbres récent sas dents ?? Répondre en citant

oui, merci

Visiter le site web du posteur MSN Skype
jodu34
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 18:18 (2012)    Sujet du message: timbres récent sas dents ?? Répondre en citant

Bonjour vous deux,

Je vous laisse chercher l'erreur ,mais sur ce coup la Dédé a faux.

Cordialement               Joel

dédé58

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 18:25 (2012)    Sujet du message: timbres récent sas dents ?? Répondre en citant

Re BSR Vu Jodu
S'agit du  n° 2720 de 1991 Marianne du bicentenaire  qui ressemble à son petit frère de 1993
erreur due a l'oblitération 1993.. sur le premier . et 1991 sur le second

Introuvable au boulot
Increvable au repos

jodu34
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 18:30 (2012)    Sujet du message: timbres récent sas dents ?? Répondre en citant

Re,

bon alors la punition sera sévére ;tu me copieras 50 fois      je dois m'assurer que mes réponses sont exactes avant de poster

Cordialement              Joel                      A croire que je fais jamais de bourdes

dédé58

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 18:33 (2012)    Sujet du message: timbres récent sas dents ?? Répondre en citant

OK Je fais un copié-collé
je dois m'assurer que mes réponses sont exactes avant de poster::: je dois m'assurer que mes réponses sont exactes avant de poster:: je dois m'assurer que mes
 réponses sont exactes avant de poster...........
Bon j'arrête là... Bonne fin de soirée.....

Introuvable au boulot
Increvable au repos

jodu34
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 18:40 (2012)    Sujet du message: timbres récent sas dents ?? Répondre en citant

Merci dédé a toi aussi excellente soirée

Cordialement             Joel

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:14 (2016)    Sujet du message: timbres récent sas dents ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> timbres de france -> Timbres sur lettre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation