{ META} timbres de france :: scanne one penny
timbres de france Forum Index

timbres de france
Forum d'entraide des philatélistes.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

scanne one penny

Post new topic   Reply to topic    timbres de france Forum Index -> Archives -> Timbres étrangers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cyclo80

PostPosted: Thu 19 May - 14:33 (2011)    Post subject: scanne one penny Reply with quote

Nouvel essai

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 19 May - 14:33 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
cyclo80

PostPosted: Thu 19 May - 14:35 (2011)    Post subject: scanne one penny Reply with quote

Cette fois ci ça fonctionne, il fallait recopier l'adresse de l'image dans le message je ne connaissais pas cette méthode
excusez-moi pour tous ces messages vides, je vous adresse les autres
jm

Back to top
sudix34

PostPosted: Thu 19 May - 16:34 (2011)    Post subject: scanne one penny Reply with quote

SUPERBE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Back to top
Visit poster’s website
cyclo80

PostPosted: Thu 19 May - 16:57 (2011)    Post subject: scanne one penny Reply with quote

Vu que j'ai été un peu voir franchement mauvais sur ce coup la avec mes essais de mise en ligne de l'image, je remets mon premier commentaire.
Voila ce One penny est neuf en parfait état mais il n'a pas de gomme
Qu'en pensez-vous ?
J'ai récupéré aussi d'autre très anciens timbres neufs mais sans gomme.
Qu'elle côte faut-il appliquer, oblitéré ?
Bonne soirée
JMarc

Back to top
sudix34

PostPosted: Thu 19 May - 18:04 (2011)    Post subject: scanne one penny Reply with quote

normal y'a pas de gomme sur ce type de timbre donc il est nikel neuf !!!!!!!!!!  attention y'a des faux aussi !! le votre est bien neuf ?

Back to top
Visit poster’s website
Fuciflora57

PostPosted: Thu 19 May - 21:06 (2011)    Post subject: scanne one penny Reply with quote

Bonsoir, ce One penny est superbe, il est bien neuf. Si vous vous poser la question de savoir ce que sont les deux lettres situés dans les coins inférieurs ( R-J), ce sont des marques pour faciliter le planchage, chaque timbre de la feuille possédez des lettres différentes, il n'existe qu'une seule feuille complète qui est conservé à Londres et qui a été découverte il y a seulement quelques décennies.
Il est coté en neuf sur le Scott 2009 à 7000 dollars. taux de change d'aujourd'hui 1 dollar = 0, 698 euros ce qui fait 4890,99 euros.

Fuciflora57

Back to top
Visit poster’s website MSN
cyclo80

PostPosted: Sat 21 May - 22:12 (2011)    Post subject: scanne one penny Reply with quote

Bonsoir à tous,
je vous remercie tous pour vos réponses, super  nouvelle je ne savais pas qu'il n'y avait pas de gomme à l'origine il est donc neuf.
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un faux, il était dans un ancien album avec d'autres vieux timbres et il a une très légère trace de charnière au verso.
J'ai trouvé une autre série complète "Franco Bollo Postage Romagne"qui semble avoir une bonne côte mais idem neuf sans colle peut-être est-ce normal aussi, je vais faire un scanne.
J-Marc

Back to top
duberry

PostPosted: Sun 22 May - 08:31 (2011)    Post subject: one penny Reply with quote

20051 001

Back to top
Fuciflora57

PostPosted: Sun 22 May - 21:32 (2011)    Post subject: scanne one penny Reply with quote

Bonsoir Duberry, tu aurais dû faire un autre post pour ce timbre, néanmoins voici ce que je peux te dire sur ce timbre. Il s'agit du One penny émis en 1864 qui n'a rien a voir avec le black penny précédent celui çi cote sur le Scott 2009, 19 dollars soit au taux de change d'aujourd'hui 1dollar = 0,707 euros ce qui nous donne la cote de 13, 44 euros pour ce timbre, qui est superbe.

Fuciflora57

Back to top
Visit poster’s website MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:32 (2019)    Post subject: scanne one penny

Back to top
Post new topic   Reply to topic    timbres de france Forum Index -> Archives -> Timbres étrangers All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation