{ META} timbres de france :: révélation sur les charnières ??
timbres de france Forum Index

timbres de france
Forum d'entraide des philatélistes.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

révélation sur les charnières ??

Post new topic   Reply to topic    timbres de france Forum Index -> timbres de france -> Autour de la philatélie et des collections
Previous topic :: Next topic  
Author Message
truk

PostPosted: Tue 25 Dec - 08:51 (2012)    Post subject: révélation sur les charnières ?? Reply with quote

bonjour, suite  mon noel j'ai eu des timbres sur fragment et parmis eux, il y en avait plein  qui avaient des charnières..... donc j'ai réussis a les enlever sans abimer le timbre : 

sur fragment : ( on est pas ur mais bon ) 
trampe le fragment dans l'eau..... 5 minutes plus tard le timbre part sans la charnière  :D

sur timbre normale :
( je pense, je ferais un test ) trempe le timbre avec la charnière... 5 minutes plus tard le timbre part sans la charnière  :mrgreen:

j'espère vous avoir aidé, joyeuses fetes : )

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Publicité

PostPosted: Tue 25 Dec - 08:51 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jodu34
Guest

PostPosted: Tue 25 Dec - 08:58 (2012)    Post subject: révélation sur les charnières ?? Reply with quote

Bonjour Truk,

N'oublie pas qu'il restera toujours une trace de charniere sur ton timbre après séchage complet.et en cas d'échange avec un autre philatéliste n'oublie pas de le signaler que le timbre a une trace de charnière.

Cordialement          Joel 

JOYEUX          NOEL

Back to top
truk

PostPosted: Tue 25 Dec - 09:01 (2012)    Post subject: révélation sur les charnières ?? Reply with quote

oui je n'oublie pas, mais c'est mieux d'avoir une trace de charnière que de l'avoir non ???

Back to top
truk

PostPosted: Tue 25 Dec - 11:15 (2012)    Post subject: révélation sur les charnières ?? Reply with quote

sur mon timbre ( là ou la charnière est partit ) ben il n'y a pas de trace de charnière ..... je ferais un test ; )

Back to top
gugusg

PostPosted: Tue 25 Dec - 13:52 (2012)    Post subject: révélation sur les charnières ?? Reply with quote

depuis quand il reste une trace de charnière quand le timbre est lavé ?  Mr. Green

http://phila-colgen.blogspot.fr/

Back to top
Fuciflora57

PostPosted: Wed 26 Dec - 14:02 (2012)    Post subject: révélation sur les charnières ?? Reply with quote

Bonjour à tous, si vous avez des solutions à apporter concernant les traces de charnière, il convient de le transcrire sur le forum, les redirections vers un forum dans le but d'attirer de nouveaux membres est proscrit, je supprimes le lien, dsl.

Fuciflora57

Back to top
Visit poster’s website MSN
gugusg

PostPosted: Wed 26 Dec - 17:42 (2012)    Post subject: révélation sur les charnières ?? Reply with quote

c'est quoi l'interet de ce post ?  Mad

http://phila-colgen.blogspot.fr/

Back to top
truk

PostPosted: Wed 26 Dec - 17:45 (2012)    Post subject: révélation sur les charnières ?? Reply with quote

sérieux les gars ! c'est pas grave..... chaque personne a son droit..... après sur, il ne faut pas faire de la pub comme sa Neutral .... fuci a ses raison... un avertisement si cela na pas était déjà fais ? sa ne me regarde pas, ici ce post, c'est pour les charnières..... faut pas délirer pour sa.... Sad c'est juste un post.....

Back to top
jodu34
Guest

PostPosted: Wed 26 Dec - 17:50 (2012)    Post subject: révélation sur les charnières ?? Reply with quote

Bonjour vous tous,

je me vois dans l'obligation de supprimer ce post ,en effet pour une question de charniere ,je ne vois pas l'interet de polemiquer .

Cordialement               Joel

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:59 (2019)    Post subject: révélation sur les charnières ??

Back to top
Post new topic   Reply to topic    timbres de france Forum Index -> timbres de france -> Autour de la philatélie et des collections All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation