{ META} timbres de france :: recherche timbre sur les îles tropicales
timbres de france Index du Forum

timbres de france
Forum d'entraide des philatélistes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recherche timbre sur les îles tropicales

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> timbres de france -> Autour de la philatélie et des collections
Sujet précédent :: Sujet suivant  

et vous quelle est votre thématique ? (Modifier vos votes)
Les paysages
25%
 25%  [ 1 ]
la flore et la faune
25%
 25%  [ 1 ]
autre
50%
 50%  [ 2 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
JB2000

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 16:16 (2012)    Sujet du message: recherche timbre sur les îles tropicales Répondre en citant

je cherche des timbre sur les îles de l'océan indien, pacifique sud, ... en bref de toutes les îles exotiques. je cherche surtout leur faune, leur flore et leurs paysages. pour ceux qui voudrait bien m'en donner je l'ai remercie d'avance.

JB2000 :D 8-) :ok: :mdr:

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 16:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jodu34
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 08:48 (2012)    Sujet du message: recherche timbre sur les îles tropicales Répondre en citant

Bonjour jb2000,

je vais te demander de bien vouloir changer la couleur de ton écriture c'est difficile a lire.     Merci

Cordialement                   Joel

JB2000

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 11:31 (2012)    Sujet du message: recherche timbre sur les îles tropicales Répondre en citant

d'accord j'y ferai attention mais jèai écrit comme ca car je voulai essayer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17 (2016)    Sujet du message: recherche timbre sur les îles tropicales

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> timbres de france -> Autour de la philatélie et des collections Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation