{ META} timbres de france :: Chine ou Japon ??
timbres de france Index du Forum

timbres de france
Forum d'entraide des philatélistes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chine ou Japon ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> Archives -> Timbres étrangers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
truk

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 17:21 (2012)    Sujet du message: Chine ou Japon ?? Répondre en citant

rebonjour, voici un timbre de chine ou du japon de 1949, une cote svp ? mais le dessous n'est pas dentelé ! un plus value ? :

[img]http://img.xooimage.com/files93/4/1/2/1356020323500-3a83097.jpg[/img]

merci :mrgreen:

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 17:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fylo

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 17:44 (2012)    Sujet du message: Chine ou Japon ?? Répondre en citant

Bonjour.C'est un timbre à rechercher dans "Chine orientale" des catalogues.Je n'ai pas de cote actuelle qui doit etre très faible,et mon catalogue ne fait pas la différence entre les timbres dentelés sur les 4 ou 3 cotés...

truk

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 17:47 (2012)    Sujet du message: Chine ou Japon ?? Répondre en citant

ok, merci j'aurais pus chercher dans le cataloque que kal m'a scan mais je ne suis pas sur mon ordi :'(  , merci merci : )

jodu34
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 18:42 (2012)    Sujet du message: Chine ou Japon ?? Répondre en citant

Bonjour Truk,
des demain je recherche cela

Cordialement         Joel

truk

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 18:45 (2012)    Sujet du message: Chine ou Japon ?? Répondre en citant

merci : )

jodu34
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 09:11 (2012)    Sujet du message: Chine ou Japon ?? Répondre en citant

Bonjour,

voila deja 1 heure que je cherche et je n'ai rien trouvé ,,,,,   je demande de l'aide

Cordialement          Joel

truk

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 09:33 (2012)    Sujet du message: Chine ou Japon ?? Répondre en citant

une égnime.... cet aprem des que j'ai fini de classer mes timbres ( enfin une petite parti.... ) je vais voir sur le yvert classique du monde que l'ordi ....

merci : )

KALENDOR56
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 23:30 (2012)    Sujet du message: Chine ou Japon ?? Répondre en citant

Merci Fylo, c'est ça.
Pour les possesseur du Scott, il faut regarder en république populaire, east china.
Emis pour la libération de Shangaï et Nankin.
C'est le 5ième d'une série de 9, émis le 30 mai 1949.
N°5L64, cote 25cts neuf ou oblitéré, et ce peu importe la perforation, il y en a eu beaucoup, dans tout les sens, et même imperf. Le papier non plus ne change rien.

truk

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 23:36 (2012)    Sujet du message: Chine ou Japon ?? Répondre en citant

merci !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:00 (2017)    Sujet du message: Chine ou Japon ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> Archives -> Timbres étrangers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation