{ META} timbres de france :: deviennette
timbres de france Index du Forum

timbres de france
Forum d'entraide des philatélistes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

deviennette
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> timbres de france -> Timbres étrangers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
truk

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 20:14 (2012)    Sujet du message: deviennette Répondre en citant

je ne confond plus tkt, je sui plustot fatigué.... plusque 1 semaine.... de toute façon sa marrange si je ne rouve pas d'acheteur, je le mets sur le boncoin a fair offre car il va partir a la poubelle, ce qui serais dommage...

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 20:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KALENDOR56
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 20:22 (2012)    Sujet du message: deviennette Répondre en citant

Si tu le met poubelle, envoi, je sais que je ferais plaisir aux gamin du club !!!

Ensuite, tu dispose d'un fragment de 10, conserve le. on ne parle pas de valeur, mais taille de fragment. Un fragment moderne, justifié de son prix, avec 8/10 timbres (c'est pas un fraction Wink, c'est pas courant même si pas recherché, selon moi c'est sympa et à conservé si cela conrespond au tarif de l'envoi.

truk

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 20:29 (2012)    Sujet du message: deviennette Répondre en citant

j'ai un fragment de 18 un e 7 un de 6,tu veux le 7 et le 6 ?? je crois que j'en ai un autre ...  MP 

truk

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 20:30 (2012)    Sujet du message: deviennette Répondre en citant

enfaite pas de 7 mais de 12

KALENDOR56
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 20:35 (2012)    Sujet du message: deviennette Répondre en citant

Oarf, je 10 ou 8 7, c'est pas le principe, il faut que tu gardes en tête le fait qu'un fragment, même si c'est un fragment, cela peu rester intéressant !
je retrouve un poste d'un fragment qui vaut pas un kopeck, mais faudra me passer sur le corps pour que je m'en sépare Smile

truk

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 20:43 (2012)    Sujet du message: deviennette Répondre en citant

mais si tu veux je te donne le 12, pas ce quee mon pti' frère sa l'intéresse pas trop le fragment ; )

Fuciflora57

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 20:45 (2012)    Sujet du message: deviennette Répondre en citant

Ce serait dommage de le jeté à la poubelle, de plus les timbres sont très propre comme on dit. Tous comme Kal, tous les timbres que je trouve sur fragment, je les conserve soigneusement pour peu que l'oblitération soit insolite ou exotique  Wink

Fuciflora57

Visiter le site web du posteur MSN
truk

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 20:50 (2012)    Sujet du message: deviennette Répondre en citant

ben j'ai 3 fragments dont 2 gros , donc si un partait , se serais bien : )

jodu34
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 06:48 (2012)    Sujet du message: deviennette Répondre en citant

Bonjour , que vois-je j'espere ne pas avoir bien lu       quoi JETER UN TIMBRE à qui je dois donner les 100 coups de fouet et encore 100 coups c'est un minimun .N'écris plus jamais sa truk ,tu va t'attirer les foudres de tous les philatélistes du monde entier.

Cordialement               Joel

truk

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 07:52 (2012)    Sujet du message: deviennette Répondre en citant

:'( .... Non je rigole ! je vais donne un fragment a un ami car il vient de se lettre a la fila et il collection les animaux exotique .... un autre a un autre pote qui fait de même .... et l'énorme .... je fait le plier ..... et encore ..... encore ...... et je le rangerais : )

sudix34

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 19:19 (2012)    Sujet du message: deviennette Répondre en citant

mdr kal tu lui a cassé le moral !!!!!!!!!!!!! Mort de Rire  je me moque oupsss c'est pas bien roooo le vilain ce sudix 34 Sad

Visiter le site web du posteur
sudix34

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 08:52 (2012)    Sujet du message: deviennette Répondre en citant

tout mais post sont viré !!!!!!! ppppppppfffffffffff Sad  je suis trop direct !!! surement mais bon c'est comme ça je triche pas je suis moi ons aime ou pas
à 1er vue on aime pas !! sniff Crying or Very sad

Visiter le site web du posteur
jodu34
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 09:29 (2012)    Sujet du message: deviennette Répondre en citant

Bonjour Sudix,

je ne crois pas que l'on a viré tes posts ,seul les modos peuvent le faire ,            

Cordialement             Joel

truk

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 11:37 (2012)    Sujet du message: deviennette Répondre en citant

sudix34 a écrit:
mdr kal tu lui a cassé le moral !!!!!!!!!!!!! Mort de Rire je me moque oupsss c'est pas bien roooo le vilain ce sudix 34 Sad

bonjour, sudix si tu parle de ce post là .... il est toujours là.

KALENDOR56
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 12:53 (2012)    Sujet du message: deviennette Répondre en citant

Hé mon cricri !
Tu vas pas me faire une descente d'organe quand même !
Regarde dans les archives, si vraiment quelque chose a disparu dis moi ce que c'est que je regarde Smile Mais contacte moi par mp, comme ça on alourdie pas le sujet.
Ravie de te revoir plus souvent en tout cas, tu me manquais Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:12 (2017)    Sujet du message: deviennette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> timbres de france -> Timbres étrangers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation