{ META} timbres de france :: VENEZ !!
timbres de france Index du Forum

timbres de france
Forum d'entraide des philatélistes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

VENEZ !!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> timbres de france -> Timbres sur lettre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
truk

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 17:36 (2012)    Sujet du message: VENEZ !! Répondre en citant

Bonjours ! Je soumez a vos main ( dans ce cas les yeux ) ce fragument : tissus, oblitération sur tissu , chinois / japonais :

[img]http://img.xooimage.com/files90/f/8/4/num-risation0001-3a4874c.jpg[/img]

la cote ? merci : )

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 17:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fuciflora57

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 17:53 (2012)    Sujet du message: VENEZ !! Répondre en citant

Bonsoir Truk, il s'agit d'un fragment provenant d'un colis postal, sac postal. En chine, aujourd'hui encore les envois peuvent se faire par le biais d'emballage tissu recouvrant le colis par exemple ou simplement le sac tissu auquel sera apposé l'affranchissement. S'agissant de ce genre de fragment de chine, je n'ai pas la doc pour donner une quelconque estimation de valeur.dsl

Fuciflora57

Visiter le site web du posteur MSN
truk

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 17:57 (2012)    Sujet du message: VENEZ !! Répondre en citant

AA... merci : ) as tu un site a me recommander ou autre ? pense tu que cela a une cote supérieure a 10€ ( car c'est un ami qui me la donner et si une pièce vaut plu de 10€ y faut que je revende ; ) ) ?? merci merci , peut être jodu , kal ? dédé ? quelqu'un , merci : )

dédé58

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 17:58 (2012)    Sujet du message: VENEZ !! Répondre en citant

Bonsoir Truc et Fuci,
Savoir si c'est courrant d'en trouver sur la france ?
Autrement belle curiosité ... Dommage qu'il n'y ai que ce fragment
Merci de vos réponses

Introuvable au boulot
Increvable au repos

Visiter le site web du posteur
Fuciflora57

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 18:03 (2012)    Sujet du message: VENEZ !! Répondre en citant

Il est de plus en plus courant d'en rencontrer en France, dans les lots, les vracs etc ....du fait que la Chine s'ouvre de plus en plus au monde. Kal m'en a montré une pièce bien plus grande que celle çi.

Fuciflora57

jodu34
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 18:17 (2012)    Sujet du message: VENEZ !! Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
et bien malgré les 27 langues étrangéres parlées lues et écrites (sans compter les dialectes et patois) la je sèche lamentablement.Bref sérieusement  si cela est un timbres de Chine alors il dois etre apres 2009 ,je viens de regarder le scott est je n'ai rie,n trouvé.    je regarde si j'ai mieux.

Cordialement            Joel

truk

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 18:23 (2012)    Sujet du message: VENEZ !! Répondre en citant

merci , j'espère que vous trouverez, j’essaye quelque recherche de mon coté : )

KALENDOR56
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 19:03 (2012)    Sujet du message: VENEZ !! Répondre en citant

Salut, Joel ou Fuci, pouvez vous matter sur le 2009 en 1981 sur "China, people's republic of". J'ai pas la doc sous la main, c'est le 1738 (ou Yvert 2537) pour le second, qui représente Guilin apparemment. Je n'ai pas la doc récente sous le coude, sinon faut attendre demain (ou ce soir si la tête suit).
Je pense que l'autre est dans les eaux, mais je ne crois pas que cela passe les 10€, ni les 5€.

truk

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 19:05 (2012)    Sujet du message: VENEZ !! Répondre en citant

ok , merci ; ) je scan d'autres de ses pièces dans la semaine ( vendredi aprème, pas cours )

jodu34
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 07:34 (2012)    Sujet du message: VENEZ !! Répondre en citant

Bonjour Kal,je viens de regarder sur le scott et le 1738 correspond a une cascade (huang guo shu falls).

Amicalement         Joel

KALENDOR56
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 23:38 (2012)    Sujet du message: VENEZ !! Répondre en citant

Mon p'tit jo, t'as encore abusé de l'apéro !!!! Vivement qu'on se voie que je te tape sur les doigts, mouhahahahaha

Je t'envoi un scan écran du scott, c'est normal c'est chiant à lire.

Pour toi Truc, le second c'est bien le Scott 1738 de 1981, 1$10 oblitéré (il est un poil plus rare ob. que neuf), du coup à conserver sur fragment, de plus en tissu, ça a un certain charme, comme pour les pakistanais. Je crois que j'avais un poste pour montrer mon plus gros fragment, jette un oeil l'ami, si y'a pas, je reposterais. Tu peux regarder les photos originales sur les sites de vacances, c'est un des endroits les plus beaux à mes yeux (c'est le site qui a servi d'inspiration au mont des 5 pics de saint seya "chevalier du zodiac", ou le vieux maître, chevalier d'or de la balance entrainait Shiryu durant sa stase cadeau d'Athéna durant la trève entre les deux résurrections d'Hadès (les guerres saintes perpétuelles). Je regarde pour le premier.

Fuciflora57

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 23:44 (2012)    Sujet du message: VENEZ !! Répondre en citant

Hummmmm les chevaliers du Zodiaque serais tu un accroc du dessin animés mon cher Kal ? Wink  Moi oui  Very Happy

Fuciflora57

KALENDOR56
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 23:47 (2012)    Sujet du message: VENEZ !! Répondre en citant

Bah tu le sais bien !!!!
Fondu des mangas, nourri au Wast Disney et sevré au Tex Avery !

Fuciflora57

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 23:52 (2012)    Sujet du message: VENEZ !! Répondre en citant

Yes, toute ma jeunesse, tout d'un coup je prend un coup de vieux ptdr !!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Fuciflora57

KALENDOR56
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 23:53 (2012)    Sujet du message: VENEZ !! Répondre en citant

Refais un gamin Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19 (2017)    Sujet du message: VENEZ !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> timbres de france -> Timbres sur lettre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation