{ META} timbres de france :: surcharge belge
timbres de france Index du Forum

timbres de france
Forum d'entraide des philatélistes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

surcharge belge

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    timbres de france Index du Forum -> timbres de france -> Timbres étrangers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dédé58

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 11:19 (2012)    Sujet du message: surcharge belge Répondre en citant

Bonjour à tous,
Recherches explication de cette surcharge belge sur timbre allemand. Histoire 14/18 ? J'en ai 4 autres d'allemange avec valeurs différentes mais même surcharge
A classer Belgique ou Allemagne ?

Merci de vos réponses

Introuvable au boulot
Increvable au repos

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 11:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KALENDOR56
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 12:39 (2012)    Sujet du message: surcharge belge Répondre en citant

Coucou,En fait c'est des timbres de l'occupation allemande en Belgique tu trouveras 4 types de surcharge avec belgien, et 1 sans le belgien. Pour ne pas paraphraser, je te conseille de t'orienter directement sur les sites histoires.
Le tiens c'est l'Yvert n°11, cote 0,30€/0,15€/0,15€.

Pour le classement, Yvert les mets en Belgique, après c'est à chacun de voir.
Pour ma part, j'ai il y a peu extrait tout les timbres d'occupation et les émissions de propagande de tout les pays et j'ai monté un album à part les centralisant pour avoir un focus sur ces émissions un peu particulières, tout en gardant une certaine séparation (je ne mélange pas les propagandes par exemple, comme les emissions croates des années 50, avec les lettres de propagande de la chine au vietnam durant le conflit du même nom).

dédé58

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 13:49 (2012)    Sujet du message: surcharge belge Répondre en citant

Bonjour Kal, merci pour ta réponse, je vais les classer dans Belgique vu le nombre

Introuvable au boulot
Increvable au repos

vladlebelge

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 18:29 (2012)    Sujet du message: surcharge belge Répondre en citant

modifié par la modération.

vladlebelge

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 18:38 (2012)    Sujet du message: surcharge belge Répondre en citant

attention cote du cob 2012

dédé58

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 18:48 (2012)    Sujet du message: surcharge belge Répondre en citant

Bonsoir Vald et merci pour ton post, mais je n'ai que 5 timbres (petit format) comme celui-ci surchargés
Je commence juste dans la philatélie (3 mois) donc pas de doc, c'est pour cela que je passe par le forum

Introuvable au boulot
Increvable au repos

KALENDOR56
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 19:46 (2012)    Sujet du message: surcharge belge Répondre en citant

Bonjour, je modifie le post. Si utiliser un morceau de catalogue reste dans l'absolu admis, la reproduction d'une large partie est illégale. Je supprime vos photos.

vladlebelge

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 19:57 (2012)    Sujet du message: surcharge belge Répondre en citant

No problemo

Je ne le savais pas

Désolé

dédé58

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 21:22 (2012)    Sujet du message: surcharge belge Répondre en citant

Bonsoir Kal, alors prochainement un site où l'on trouvera les timbres d'occupation ? Pour cela bon courage.

Introuvable au boulot
Increvable au repos

KALENDOR56
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 22:00 (2012)    Sujet du message: surcharge belge Répondre en citant

Ne pas mélanger les droits d'auteur et le fait de trouver les infos sur le net. Je lock

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34 (2016)    Sujet du message: surcharge belge

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    timbres de france Index du Forum -> timbres de france -> Timbres étrangers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation