{ META} timbres de france :: estimation et authentification
timbres de france Index du Forum

timbres de france
Forum d'entraide des philatélistes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

estimation et authentification
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> timbres de france -> Timbres étrangers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KEKEKSE

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 13:44 (2012)    Sujet du message: estimation et authentification Répondre en citant

Bonjour, nouveau ici et j'ai récupéré un livre de timbre dans les affaires de mon arrière grand mère et je voudrais en savoir un peu plus sur c'est 2 timbres car je n'y connais strictement rien.
Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 13:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KEKEKSE

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 13:46 (2012)    Sujet du message: estimation et authentification Répondre en citant

dédé58

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 15:07 (2012)    Sujet du message: estimation et authentification Répondre en citant

Bonjour KEKEKSE bien venu sur ce forum
Les experts te donnerons une réponse .. Pour ma part, je n'y connais rien en timbre étrangers mais ceux-ci sont de l'ile maurice sous emrpise anglaise mais à confirmer
Bonne recherche.

Introuvable au boulot
Increvable au repos

Visiter le site web du posteur
dédé58

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 15:21 (2012)    Sujet du message: estimation et authentification Répondre en citant

Re  si ce sont des originaux s'agit des deux premiers timbres émis par l'ile maurice le 21 septembre  1847 .... Je ne peux te donner une cote mais semblent rares. Essaye ce site
http://www.island-of-mauritius.com/timbres.htm pour plus amples renseignements