{ META} timbres de france :: Ca sent l'arnaque
timbres de france Forum Index

timbres de france
Forum d'entraide des philatélistes.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Ca sent l'arnaque

Post new topic   Reply to topic    timbres de france Forum Index -> timbres de france -> Autour de la philatélie et des collections
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Colibri385

PostPosted: Sun 15 May - 12:34 (2011)    Post subject: Ca sent l'arnaque Reply with quote

Ça sent l'arnaque
Qu'en pensez-vous

Je croyais que Mr CALVES était décédé en 2009 ??

Le timbre en vente  :

Le texte !! Ne peut-on pas arrêter celà ?

Thierry

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 15 May - 12:34 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Colibri385

PostPosted: Sun 15 May - 12:38 (2011)    Post subject: Ca sent l'arnaque Reply with quote

Annonce trouvée sur Ebay encore en cours.
Si vous pouvez me confirmer que c'est bien une arnaque je contact les responsables du site.
C'est pas normal de laisser passer ce genre d'annonce.
Comment  Mr Calves décédé à ce jour , peut-il signer ce timbre pour 5 € ?????

Back to top
Fuciflora57

PostPosted: Sun 15 May - 13:00 (2011)    Post subject: Ca sent l'arnaque Reply with quote

Bonjour Colibri385, cette annonce a déjà fait l'objet d'un post ici : http://timbres-de-france.xooit.com/t60-Gare-aux-escrocs.htm , il est étonnant de voir que ce timbre soit ressorti sur ce site d'enchère.

Fuciflora57

Back to top
Visit poster’s website MSN
sudix34

PostPosted: Sun 15 May - 15:06 (2011)    Post subject: Ca sent l'arnaque Reply with quote

calves pére est mort ils reste calves fils !!!!!!!!!! (sur ebay c'est une arnaque surement)

Back to top
Visit poster’s website
Thierry

PostPosted: Sun 15 May - 20:27 (2011)    Post subject: Ca sent l'arnaque Reply with quote

Ce timbre n'est pas un faux, loin de la. Il s'agit d'un semi finis sortit tout droit de l'imprimerie de Périgueux par la petite porte. Ce genre de timbre est donc signé par un certain nombre d'experts, ici Calves fils. Il ne s'agit pas d'une variété mais d'un timbre retiré du circuit de fabrication avant sa finition. Pour cette pièce, imprimée sur deux presses différentes, il manque le passage sous une presse d'où l’absence, entre autre, du noir.
Ce n'est donc pas une arnaque au sens où vous l'entendez mais il y a quand même tromperie sur la marchandise...

Back to top
Colibri385

PostPosted: Mon 16 May - 06:14 (2011)    Post subject: Ca sent l'arnaque Reply with quote

ok merci !! pour l'info

Back to top
Thierry

PostPosted: Mon 16 May - 08:13 (2011)    Post subject: Ca sent l'arnaque Reply with quote

Voici justement un article sortit aujourd'hui qui parle du problème de la signature Calves.
http://blog-philatelie-timbrephosphonews.blogspot.com/

Sur ce même blog vous pourrez lire un article très détaillé sur le timbre Antibes dont vous parlez: voir au 4 février 2011

Back to top
KALENDOR56
Guest

PostPosted: Mon 16 May - 09:09 (2011)    Post subject: Ca sent l'arnaque Reply with quote

Bonjour à tous,
Thierry merci pour cette recherche, et merci pour ce site. De plus la notion de vote m'a séduit. Pour ce qui est du timbre, le timbre incriminé par le précédent article n'était pas celui ci, et d'après l'enquète de timbre magazine, la fraude était apparemment avéré. Thierry, j'en appel à votre savoir sur les bandes phospho. Ce rebut existe il avec? car dans l'article que vous citez, il est mentionné sans.

Back to top
Thierry

PostPosted: Mon 16 May - 09:27 (2011)    Post subject: Ca sent l'arnaque Reply with quote

Oui il semblerait qu'il existe avec et sans BP mais je ne connais personne de sérieux qui est vérifié cette info (les gens "sérieux" n'achètent justement pas ce genre de pièce surtout au prix demandé... Cool )
Je demanderais à Pascal Marziano quand j'en aurais l’occasion.

Si la notion de vote vous a séduit vous pouvez regarder les autres sondages effectués sur ce blog (sur la partie gauche).

Back to top
KALENDOR56
Guest

PostPosted: Mon 16 May - 10:01 (2011)    Post subject: Ca sent l'arnaque Reply with quote

C'est ce que j'ai fait Wink
signé
Le boïccoteur fou

Back to top
Fuciflora57

PostPosted: Mon 16 May - 15:02 (2011)    Post subject: Ca sent l'arnaque Reply with quote

Bonjour à tous, merci Thierry pour toute ces infos.

Fuciflora57

Back to top
Visit poster’s website MSN
Colibri385

PostPosted: Tue 17 May - 11:10 (2011)    Post subject: Ca sent l'arnaque Reply with quote

Merci pour toutes ces infos.
Sondages faits ;-)

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:32 (2019)    Post subject: Ca sent l'arnaque

Back to top
Post new topic   Reply to topic    timbres de france Forum Index -> timbres de france -> Autour de la philatélie et des collections All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation