{ META} timbres de france :: Classeurs "Enveloppe Premier jouR d'Emission"
timbres de france Index du Forum

timbres de france
Forum d'entraide des philatélistes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Classeurs "Enveloppe Premier jouR d'Emission"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> timbres de france -> Autour de la philatélie et des collections
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lili

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 15:03 (2011)    Sujet du message: Classeurs "Enveloppe Premier jouR d'Emission" Répondre en citant

Bonjour,

Tout d'abord, merci pour ce forum car, pour ma part, je n'ai aucune connaissance du monde des timbres et mes recherches sont infructueuses; j'espère qu'une personne voudra bien m'aider.
Je possède 4 beaux classeurs 1982,1983,1984 et 1985 qui contiennent des enveloppes premier jour avec leur timbre.
J aimerai les vendre (le lot ou separément)mais je n'ai vraiment aucune idée de leur valeur .
Y a t il une personne qui pourrait m'aider svp.
Merci d'avance à tous.

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 15:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sudix34

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 16:16 (2011)    Sujet du message: Classeurs "Enveloppe Premier jouR d'Emission" Répondre en citant

bonjour lili un scan ou des photos pour indentifier les pieces serais necessaire.  san ça  difficile de te repondre ..(bienvenue sur le forum) ..

Visiter le site web du posteur
lili

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 18:11 (2011)    Sujet du message: Classeurs "Enveloppe Premier jouR d'Emission" Répondre en citant

Bonsoir, merci pour ta réponse..j ai pris quelques photos mais il y a beaucoup d enveloppes...
je vais essayer d en mettre quelques unes ce soir...
Merci! à tout à l heure!