{ META} timbres de france :: timbres de types différent ??
timbres de france Index du Forum

timbres de france
Forum d'entraide des philatélistes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

timbres de types différent ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> Archives -> France Courants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
truk

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 14:01 (2012)    Sujet du message: timbres de types différent ?? Répondre en citant

bonjours a tous, je voudrais savoir si ces timbres sont de types différent car le premier a le mot '' française '' ( tout en haut ) qui n'est pas légèrement couper sur le dessus alors que les deux autres oui, donc cela sont des timbres de différent types ou pas ? y a t-il un plus valus sur la cote ? qu'elle est la cote ?
merci de vos réponse : [img]http://img.xooimage.com/files88/6/e/0/num-risation0037-39ac303.jpg[/img]

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 14:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dédé58

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 14:08 (2012)    Sujet du message: timbres de types différent ?? Répondre en citant

Bonjour Truk, pas facile à voir sur fond blanc ce que tu veux nous expliquer
Peux tu fair un scan sur fond noir.... Merci ..

Introuvable au boulot
Increvable au repos

Visiter le site web du posteur
truk

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 14:24 (2012)    Sujet du message: timbres de types différent ?? Répondre en citant

ben comment on fait car j'ai pas de feuille noir chez moi est c'est mon scan qui est comme ça dsl,... sinon je cherche d'autres couleur je pense avoir... Neutral

Fuciflora57

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 14:28 (2012)    Sujet du message: timbres de types différent ?? Répondre en citant

Bonjour Truk, ce timbre présente une multitude de petite variété de teinte, de décalage des couleurs etc ....cela est du à l'impression et je suis sur que Papy24 nous en dira plus la dessus.
Toutes ces petites variétés ne sont pas recensés sur catalogue si ce n'est les plus spectaculaires. Sur ce scan, il y a trois timbres identiques mais avec trois nuances de couleurs.

Fuciflora57

Visiter le site web du posteur MSN
truk

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 14:30 (2012)    Sujet du message: timbres de types différent ?? Répondre en citant

donc la cote ne change pas elle est identique pour les trois,...? qu'elle est donc leur cote alors ?

merci pour vos réponse.

nicolco
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 14:52 (2012)    Sujet du message: timbres de types différent ?? Répondre en citant

bonjour, c'est certainement le fait d'un surencrage ( voir scan comme exemple ). Mais attention parfois c'est juste le déplacement du gris qui cache les lettres

truk

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 14:54 (2012)    Sujet du message: timbres de types différent ?? Répondre en citant

merci pour cette intervention nicolco

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:26 (2017)    Sujet du message: timbres de types différent ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> Archives -> France Courants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation