{ META} timbres de france :: Présentation de sheelal
timbres de france Index du Forum

timbres de france
Forum d'entraide des philatélistes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de sheelal
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> timbres de france -> Présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
truk

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 11:55 (2012)    Sujet du message: Présentation de sheelal Répondre en citant

lol sûr Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 11:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jodu34
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 15:53 (2012)    Sujet du message: Présentation de sheelal Répondre en citant

Bonjour ,
Il faut savoir qu'il y a plus de 450 000 timbres a travers le monde,qu'i il y  a pres de 200 pays reconnu par l'ONU. Je ne collectionne et heureusement pas tous les pays du monde mais je conserve tous les timbres du monde.
Rien qu'en France plus dez 5000 timbres toutes rubriques confondues et rien que sur l'Europe de  l'Ouest plus de 100 000 timbres je vois pas en quoi 30 000 timbres est un nombre faramineux surtout en pres de 30 ans de collection.

A savoir qu"a mon age il est plus facile de depenser 10,00 euros en philatélie pluto qu'a votre age et je le comprends tres bien.

Cordialement             Joel  

gugusg

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 23:06 (2012)    Sujet du message: Présentation de sheelal Répondre en citant

la collection de mon grand père que je disperse doit avoir entre 70 000 et 100 000 timbres  Mr. Green

entre 3000 et 4000 pages à scanner Very Happy

http://phila-colgen.blogspot.fr/

truk

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 06:45 (2012)    Sujet du message: Présentation de sheelal Répondre en citant

Iiii... ENORME !!

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40 (2016)    Sujet du message: Présentation de sheelal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> timbres de france -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation