{ META} timbres de france :: Un jeune nouveau
timbres de france Index du Forum

timbres de france
Forum d'entraide des philatélistes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un jeune nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> timbres de france -> Présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VALBIRON

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 14:31 (2012)    Sujet du message: Un jeune nouveau Répondre en citant

Bonjourà tous

J'ai été inscrit via un comité d'entreprise à un club de philatélie. J'ai donc reçu depuis 1971 jusqu'à environ 1981 tout les timbres français émis par la poste....Avec en plus les enveloppes premiers jours. Cela représente beaucoup de timbres que je n'ai jamais classés et maintenant que je suis à la retraite, j'essai de tier un peu tout çà!!
  Voilà de quoi m'occuper pour un bon moment.
  J'ai commençé en téléchargant le logiciel LOGtimbres et cela m'aide beaucoup dans un premier temps. J'espère également profiter de ce forum pour trouver les réponses aux questions qui pourront se poser.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 14:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
truk

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 17:33 (2012)    Sujet du message: Un jeune nouveau Répondre en citant

bienvenu à toi parmi nous ; )

Visiter le site web du posteur MSN Skype
jodu34
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 17:57 (2012)    Sujet du message: Un jeune nouveau Répondre en citant

Bonjour Valbiron,bienvenu parmi les timbrés,

Mes camarades et moi même seront heureux de pouvoir t'aider si tu a une question particuliere ou tout simplement une demande de renseignements

Cordialement             Joel

Fuciflora57

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 21:42 (2012)    Sujet du message: Un jeune nouveau Répondre en citant

Bonsoir Valbiron, bienvenue sur notre forum qui se veut conviviale et ouvert à tous. Content de vous accueillir parmi les timbrés de TDF.

Fuciflora57

Visiter le site web du posteur MSN
Psiok

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 21:57 (2012)    Sujet du message: Un jeune nouveau Répondre en citant

Bienvenue a toi Smile

KALENDOR56
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 14:46 (2012)    Sujet du message: Un jeune nouveau Répondre en citant

Bienvenu jeune retraité Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:06 (2017)    Sujet du message: Un jeune nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> timbres de france -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation