{ META} timbres de france :: PA N° 2 Mayotte ( 1997) épreuve d'artiste
timbres de france Index du Forum

timbres de france
Forum d'entraide des philatélistes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PA N° 2 Mayotte ( 1997) épreuve d'artiste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> timbres de france -> Timbres Courants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Colibri385

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 17:20 (2011)    Sujet du message: PA N° 2 Mayotte ( 1997) épreuve d'artiste Répondre en citant

Bonjour,

Allez tant que j'y suis une petite demande. Je ne trouve pas sur le catalogue Maury timbres des DOM-TOM la cotation
de ces épreuves d'artiste du timbre 20ème anniversaire de la 1ère liaison aérienne Mayotte. Si quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 17:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fuciflora57

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 19:48 (2011)    Sujet du message: PA N° 2 Mayotte ( 1997) épreuve d'artiste Répondre en citant

Bonsoir Colibri385, superbe pièce que voici, je n'ai hélas pas la valeur à vous communiquer mais je pars au renseignement.

Fuciflora57

Visiter le site web du posteur MSN
Giorgio LECCESE

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 22:11 (2013)    Sujet du message: PA N° 2 Mayotte ( 1997) épreuve d'artiste Répondre en citant

Colibri385 a écrit:

Bonjour,

Allez tant que j'y suis une petite demande. Je ne trouve pas sur le catalogue Maury timbres des DOM-TOM la cotation
de ces épreuves d'artiste du timbre 20ème anniversaire de la 1ère liaison aérienne Mayotte. Si quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance

Excusez mon retard à répondre, mais je viens de rejoindre le forum aujourd'hui.

Ces deux epreuves (positif + négatif, ou plutôt, un pour le TD-3 et l'autre pour les 3 couleurs offset: en utilisant le double épreuves de timbres imprimés en taille-douce 6 couleurs TD-6), ont une citation très variable, comme toutes l'épreuves d'artiste (il ya des catalogues que citer), il est donc la «loi de l'offre et de la demande», c'est à dire le "prix du marché".

Cela varie entre 50 et 150 euros pour chaque épreuve.

Giorgio  Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Japanese Boy

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 22:53 (2013)    Sujet du message: PA N° 2 Mayotte ( 1997) épreuve d'artiste Répondre en citant

Merci beaucoup pour cet éclairage.

Giorgio LECCESE

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 12:03 (2013)    Sujet du message: PA N° 2 Mayotte ( 1997) épreuve d'artiste Répondre en citant

Japanese Boy a écrit:

Merci beaucoup pour cet éclairage.

J'ajoute que le seul catalogue qui présente les prix des épreuves (d'artiste, de luxe, de décomposition, etc.) est le DALLAY-MAURY-CERES, mais seulement pour la France.

Aussi, à mon avis, est très incomplète et inexacte (je ne parle que pour Epreuves, bien sûr).

Giorgio Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:04 (2017)    Sujet du message: PA N° 2 Mayotte ( 1997) épreuve d'artiste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> timbres de france -> Timbres Courants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation