{ META} timbres de france :: Recherche timbres pour collection
timbres de france Forum Index

timbres de france
Forum d'entraide des philatélistes.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Recherche timbres pour collection

Post new topic   Reply to topic    timbres de france Forum Index -> timbres de france -> Echanges (manco, dispo)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sourire
Guest

PostPosted: Mon 12 Nov - 17:18 (2012)    Post subject: Recherche timbres pour collection Reply with quote

Bonjour , suite à mon cancer de la parotide due au stress je me suis lancer dans la philatélie pour pouvoir oublier un moment le quotidien et me relaxer
donc je suis à la recherche de timbres de tout pays mais avec une préférence pour la France , si vous en avez au fond d'un tiroir ou autre et si vous en faite dons
penser à moi , je veux bien les récupérer , merci d'avance .

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 12 Nov - 17:18 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
sourire
Guest

PostPosted: Mon 12 Nov - 17:20 (2012)    Post subject: Re: Recherche timbres pour collection Reply with quote

sourire wrote:
Bonjour , suite à mon cancer de la parotide due au stress je me suis lancer dans la philatélie pour pouvoir oublier un moment le quotidien et me relaxer donc je suis à la recherche de timbres de tout pays mais avec une préférence pour la France , si vous en avez au fond d'un tiroir ou autre et si vous en faite dons
penser à moi , je veux bien les récupérer , merci d'avance .

pour me contacter voici mon email

choupinettedu26@hotmail.fr

Back to top
jodu34
Guest

PostPosted: Mon 12 Nov - 17:31 (2012)    Post subject: Recherche timbres pour collection Reply with quote

Bonjour Sourire ,bienvenue dans l'univers des timbrés,je compatis à votre santé je connais ce que cela est .Votre appel est lancé .

Cordialement         Joel

Back to top
Fuciflora57

PostPosted: Mon 12 Nov - 18:45 (2012)    Post subject: Recherche timbres pour collection Reply with quote

Bonsoir Sourire, bienvenue sur notre forum qui se veut conviviale et ouvert à tous. Bon rétablissement à vous.

Fuciflora57

Back to top
Visit poster’s website MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:35 (2019)    Post subject: Recherche timbres pour collection

Back to top
Post new topic   Reply to topic    timbres de france Forum Index -> timbres de france -> Echanges (manco, dispo) All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation