{ META} timbres de france :: album de Truk
timbres de france Forum Index

timbres de france
Forum d'entraide des philatélistes.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

album de Truk
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Post new topic   Reply to topic    timbres de france Forum Index -> timbres de france -> Autour de la philatélie et des collections
Previous topic :: Next topic  
Author Message
truk

PostPosted: Fri 11 Jan - 16:30 (2013)    Post subject: album de Truk Reply with quote

Bonjour, voici les photos qui dates d'il y a longtemps, l’album a bougé depuis ; ) dès que je reçoit la lettre de kalendor je fais deux vidéos ( de mes 2 albums ) de mise a jour.... en attendant :

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Publicité

PostPosted: Fri 11 Jan - 16:30 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jodu34
Guest

PostPosted: Sat 12 Jan - 19:50 (2013)    Post subject: album de Truk Reply with quote

Bonjour Truk,
je me permets de te donner un petit conseil,à savoir essaye de ne pas te disperser dans le choix de tes pays car cela va devenir impossible a gerer.Essaye de faire deja rien que la France ,il y a deja de quoi faire les timbres + les poste aérienne+ plus les taxes+les pré ob,sa va déja te donner du taf.Ne fais pas comme moi a vouloir faire trop de pays tu ne vas pas t'en sortir ;et pourtant je ne suis pas seul a trier classer et ranger .Mais c'est toi qui décide ,je ne donne qu'un avis.

Cordialement               Joel

Back to top
truk

PostPosted: Sat 12 Jan - 20:23 (2013)    Post subject: album de Truk Reply with quote

tkt, les étranger je prend mais je ne veux pas collectionner de pays précisément a par la france

Back to top
truk

PostPosted: Fri 18 Jan - 22:36 (2013)    Post subject: album de Truk Reply with quote

bonsoir, si youtube avance vite il y aura 3 vidéos ce soir sinon dans le week-end... la première vient avec comme titre :

présentation globale de ma collection ...:

dans la vidéo vous verrez mon nouvel album noir Y&T

Back to top
truk

PostPosted: Fri 18 Jan - 23:10 (2013)    Post subject: album de Truk Reply with quote

me revoilà, un diapo + une vidéo ( mauvaise qualité ) :

http://www.youtube.com/watch?v=YQq9xaB2cnI

http://www.youtube.com/watch?v=ffkc5QLjt8k

une autre vidéo demain soir ; )

Back to top
truk

PostPosted: Wed 20 Mar - 07:05 (2013)    Post subject: album de Truk Reply with quote

bonjour ! je n'arrive plus trop a suivre dsl Wink donc voila : ma collection avance tres bien merc a tous le monde ! je mettrai que mes belles pièces et sinon des affaires en rapport avec les timbres ( vous verrez ) mes albums bouge au fil de ma collection ( déjà 3 ) j'ai deux catalogue de cotation ( merci dédé ! )
si il y a des changement important ( vieux vieux timbre, mon premier ceres ou autre choses ) ben je vous teindrez au courant et merci!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:42 (2019)    Post subject: album de Truk

Back to top
Post new topic   Reply to topic    timbres de france Forum Index -> timbres de france -> Autour de la philatélie et des collections All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 of 6

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation