{ META} timbres de france :: Confirmation, aide Taxe et Napléon
timbres de france Index du Forum

timbres de france
Forum d'entraide des philatélistes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Confirmation, aide Taxe et Napléon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> Archives -> France Classiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ohlamain

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 21:16 (2012)    Sujet du message: Confirmation, aide Taxe et Napléon Répondre en citant

Me revoilà encore et toujours

Toujours les même reseignements numéro - nuance- oblitération- année - estimation suivant l'état

Merci

1-Nappléon 40c non dentelé empire franc N° 16 avec oblitération PC 2368 (L6-10) de palaiseau seine et oise. Pour la nuance je ne sais trop. Estimation?

2-Napoléon 20c non dentelé numéro 14 I oblitération 2272 de Nîmes - nuance et est?

3-Timbres taxe 25c N° 5 type1 ? oblitération?

4-Timbres taxe 15c N° je ne sais avec cachet à date de strasbourg de mars 1967 estimation?

5-N°31 nuance? est ?

6-N°31 avec oblitération GC 4034 je suppose de troyes dans l aube . Est?

7 et 8 N°23 estimation 7EUR Par contre je me pose une question sur le 2ème concernant l'oblitération. Il me semble voir un A  mais pas de chiffre ou semblant de chiffre?

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 21:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fuciflora57

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 22:12 (2012)    Sujet du message: Confirmation, aide Taxe et Napléon Répondre en citant

Bonsoir Ohlamain, pour la nuance du 40c je pencherai pour le orange foncé au vu du scan, estimation 31 euros.
Pour le second, peut être bleu laiteux sur azuré ou bleu clair sur azuré , difficile de bien distinguer, il s'agit d'un type I , estimation 4,20 euros ou 16 euros suivant la nuance.
Pour les deux empire français nuance orange et orange vif, estimation 13 euros, l'oblitération est mal frappé et partielle.
Pour les deux empire franc nuance orange et orange pâle, estimations 10,50 et 10 euros
Pour le 25c taxe, la volute en bas à gauche me semble intact donc type I, estimation 87 euros.
Pour le 15c taxe, le "à" est net et sans défaut, type IB, estimation 17,50 euros.

Fuciflora57

Visiter le site web du posteur MSN
Ohlamain

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 22:22 (2012)    Sujet du message: Confirmation, aide Taxe et Napléon Répondre en citant

Encore une fois merci à tois oh grand fuciflora . hihihi

bien merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:20 (2016)    Sujet du message: Confirmation, aide Taxe et Napléon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> Archives -> France Classiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation