{ META} timbres de france :: Confiramtion et estimation
timbres de france Index du Forum

timbres de france
Forum d'entraide des philatélistes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Confiramtion et estimation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> Archives -> France Classiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ohlamain

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 17:05 (2012)    Sujet du message: Confiramtion et estimation Répondre en citant

Bonsoir à tous

Besoin encore et toujours de confirmation numéro etat estmation ....

1- 10c empire français 28B oblitération losange GC 3785 ( L7-10)  Saint Omer pas de calais est 10 eur?

2- 10c empire français N°28A oblitération étoile numéro 20 ( E3-7) est 10eur?

3- n°21 j'hésite entre le bsitre jaune et bistre brun est 3eur?

Pour les deux derniers je suppose que l estimation est nulle mais j'aimerai juste connaitre le numéro car cela m'a l air d'être des colonies

Merci d avance

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 17:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KALENDOR56
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 17:14 (2012)    Sujet du message: Confiramtion et estimation Répondre en citant

Kikou !
Pour le 2, j'ai du mal à lire l'étoile à l'écran.
Pour le 3, le bistre jaune me semble passer à l'écran, mais je commence à fatiguer. Pour une fois j'ai le temps de m'occuper des miens alors je faibli un peu (beaucoup)
Pour le 4, l'ob saigon est pas mal malgré le tp Wink
et oui ça m'en a tout l'aire sur les deux.
Pour les deux premier, je suis d'accord.
Voir Fuci ce qui l'en dit aussi.

Ohlamain

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 17:23 (2012)    Sujet du message: Confiramtion et estimation Répondre en citant

Ok merci Kalendor on attendra la confirmation de fuci.

Dommage pour celui de saigon , la déchirure en haut

KALENDOR56
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 17:28 (2012)    Sujet du message: Confiramtion et estimation Répondre en citant

Je vais paraître bête, mais je trouve que ça lui donne un petit cachet "j'ai voyagé"

Ohlamain

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 17:39 (2012)    Sujet du message: Confiramtion et estimation Répondre en citant

Tout à fait je trouve que ces timbres on plus de cachet dans cet état que certains neufs d aujourd hui qui n ont pas encore d histoire

Fuciflora57

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 22:20 (2012)    Sujet du message: Confiramtion et estimation Répondre en citant

Bonsoir Ohlamain, pour le troisième, je ne pense pas que ce soit la nuance bistre-jaune mais simplement de la nuance bistre d'origine

voici la nuance bistre jaune :

Pour le deuxième de la dernière rangé, vu l'oblitération GC commençant par 36... je dirai qu'il s'agit d'un timbre de métropole et plus précisément du 10c Bordeaux report II.

Fuciflora57

Visiter le site web du posteur MSN
Ohlamain

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 22:26 (2012)    Sujet du message: Confiramtion et estimation Répondre en citant

Ok merci.

Avec le modèle on voit bien la différence

Pour le 2eme dernirèe rangée cela serait un 43b alors.

Pour les estimations notées sont elles correctes?

Fuciflora57

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 22:58 (2012)    Sujet du message: Confiramtion et estimation Répondre en citant

Pour le troisième l'estimation est de 5,50 euros, le premier type II 7,50 euros, le second  11 euros cotation 2010

Fuciflora57

Visiter le site web du posteur MSN
Ohlamain

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 23:04 (2012)    Sujet du message: Confiramtion et estimation Répondre en citant

Merci  bien

KALENDOR56
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 00:35 (2012)    Sujet du message: Confiramtion et estimation Répondre en citant

en effet, a l'écran je vois la différence, mais du coup il fait jaunie sur mon gros, et la je suis sur le petit pc, et je les vois mieux... Bon bah, plus de TdF dans bureau hahaha.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2016)    Sujet du message: Confiramtion et estimation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> Archives -> France Classiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation